Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou critiquée depuis sa perte de poids : elle pousse un coup de gueule

Publié par FJ le 09 Oct 2021 à 8:00

Sarah Fraisou vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 7 octobre 2021. La candidate de télé-réalité a décidé de répondre à tous ceux qui la critiquent depuis de nombreuses années maintenant, que ce soit sur sa perte de poids ou sur son physique. Et encore une fois, Sarah Fraisou n’a pas eu sa langue dans sa poche.

sarah fraisou repond haters

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie esthétique dévoilée !

Sarah Fraisou, une candidate qui fait parler

Ce n’est plus un secret pour personne, Sarah Fraisou est une candidate qui fait énormément parler. En effet, dès sa première apparition télé dans Les Princes de l’amour, la jeune femme a réussi à se faire remarquer avec son physique et sa tenue on ne peut plus fluo.

Suite à cela, elle a enchaîné les émissions de télé-réalité et fait désormais partie intégrante de ce milieu-là. Mais malheureusement, elle n’est pas toujours appréciée des téléspectateurs. Il faut dire que la candidate a pour mauvaise habitude de prendre un candidat à partie et de lui mettre la misère pendant toute une aventure. Un acharnement qui ne fait pas du tout l’unanimité et qu’a récemment dénoncé Angèle.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou au plus mal : un de ses proches mort du covid-19

Elle répond aux critiques

Sarah Fraisou doit donc souvent faire face aux critiques des internautes. Et ces derniers s’attaquent à tout, récemment, c’est son divorce avec Ahmed qui a fait parler. Sinon, c’est sa perte de poids qui est au coeur des discussions. Et pour cause, la candidate de télé-réalité serait devenue « hautaine » depuis sa transformation physique. Lassée de tout cela, elle a décidé de répondre une bonne fois pour toutes sur ses réseaux sociaux ce jeudi 7 octobre.

« Je ne me mêle plus des problèmes des autres, car quand j’étais plus bas que terre, aucune personne des réseaux sociaux m’a envoyé un message. J’ai fait énormément de tri dans ma vie ! Et oui, j’ai repris confiance en moi depuis ma perte de poids. Je ne suis pas hautaine ! Je suis beaucoup plus complexée qu’avant dès que je prends un kilo. Depuis mon divorce et l’épisode Oussama, j’ai décidé d’être discrète. Je ne dirai plus si je suis en couple ou pas. J’ai aussi arrêté de croire les beaux parleurs ! C’est très compliqué d’avoir un mec tranquille » , regrette-t-elle.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : pourquoi est-elle de nouveau célibataire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.