Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou met encore en danger les jeunes en faisant la promotion d’un produit plus que douteux !

Publié par FJ le 09 Sep 2021 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 8 septembre 2021.

Publicité

La candidate de télé-réalité fait la promotion de barres minceurs qui peuvent remplacer tout un repas, mais évidemment, cela ne passe pas du tout auprès des internautes…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie esthétique dévoilée !

Publicité

Des placements de produits de plus en plus dangereux

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats de télé-réalité adorent faire des placements de produits. Grâce à la mise en place d’agence, comme celle de Magali Berdah, Shauna Events, de plus en plus d’entreprises font appel à eux pour promouvoir leurs produits.

Mais depuis quelques années maintenant, ces derniers sont vertement pointés du doigt. Et pour cause, les placements de produits sont parfois plus que douteux. Une candidate de télé-réalité, Melanight, avait une fois, fait la promotion d’un site qui permettait d’acheter des faux papiers comme un faux permis.

Publicité

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou au plus mal : un de ses proches mort du covid-19

Sarah Fraisou au coeur d’un bad buzz

Plus récemment, c’est Maeva Ghennam et sa chirurgie pour le vagin qui défrayait la chronique. Mais aujourd’hui, c’est Sarah Fraisou qui fait parler d’elle. C’est le compte Instagram Vos Stars en réalité qui a pointé du doigt le nouveau placement de produit de Sarah Fraisou.

Publicité

La jeune femme vend des barres minceurs qui pourraient remplacer un repas, mais ces dernières ne font que 200 kcal. Sauf qu’évidemment, cela peut être très dangereux pour la santé.

Un placement qui a fait réagir les internautes : « Et après ça se fait poser des ballons gastriques, se fait des liposuccions à tour de bras ….désespérante », « C’est sûr qu’en mangeant 200cal par repas tu vas perdre du poids! Et pas que ça d’ailleurs … ta santé aussi… c’est une honte de véhiculer ce message » ou encore « J’en ai RAS LE BOL d’elle et de ses conseils dangereux. Tout pour le business et aucun intérêt pour la santé des gens qu’elle incite » peut-on lire en commentaire.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

Publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin, Sarah Fraisou : Quel était leur métier avant la télé-réalité ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN