Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai pris des coups » : Une ex de Julien Bert réagit aux accusations de violence

Publié par Léa Lecuyer le 28 Fév 2023 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 26 février, Hilona Gos a révélé avoir été victime de violences conjugales par Julien Bert. Aurélie Dotremont, ex-compagne du candidat de télé-réalité a réagi dans une story Instagram.

À lire aussi : Hilona Gos violentée par Julien Bert : elle sort du silence, « je n’arrivais plus à respirer »

En pleurs, la star de télé-réalité a suscité l’émoi de ses internautes et bien au-delà. Dimanche 26 février, Hilona Gos a partagé une vidéo intitulée « Ma vérité avec Julien », à travers laquelle celle-ci accuse son ex-compagnon Julien Bert de violences conjugales. Entre insultes, menaces, étranglement, leur relation a pris une tout autre tournure depuis la formation de leur couple en 2019, sur le plateau des Princes et princesses de l’amour« Je ne peux plus faire semblant. Et je ne peux plus supporter de voir ma vie s’écrouler et de voir tout le monde la quitter, car je ne vais pas bien », avait-elle alors expliqué.

Au fil de la vidéo, Hilona Gos raconte une scène de violence insoutenable avec Julien Bert. « Il m’arrache le téléphone. Son regard a changé. Il avait les yeux noirs, c’était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée, il m’a étranglée, il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que je n’arrivais pas à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise », avait-elle ajouté.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « Comme par hasard » : Julien Bert accusé de violences par son ex Hilona sort du silence

Cash, Aurélie Dotremont affirme avoir « pris des coups »

Les révélations effroyables d’Hilona Gos ont d’ailleurs agité la toile. Après s’être confiée sur ses deux fausses-couches, les ex-conjointes de Julien Bert ont toutes été sollicitées. Cela a d’ailleurs été le cas pour Aurélie Dotremont. En effet, suite aux « 4 000 messages pour savoir si [elle a été] une femme battue », cette dernière en a profité pour faire une mise au point dans une story Instagram.

« J’ai pris des coups et j’en ai donné… Parfois la première… On se battait point. C’était il y a plus de 8 ans ! On était jeune et je suis caractérielle… Impulsive… Il est arrivé oui bien des fois où ça dérapait mais rappelez-vous que jamais nous n’étions dans notre état normal même si cela ne pardonne rien », a-t-elle déclaré. Une relation toxique qui n’est pas sans rappeler celle d’Aya Nakamura et son ex compagnon Vladimir Boudnikoff, tous deux condamnés pour violences conjugales, ce jeudi 23 février.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si dans ce cas, Aurélie Dotremont évoque des violences physiques infligées des deux côtés, ses propos soulignent bien la violence dont a pu faire preuve Julien Bert et qui a donc pu être réitérée au moment de sa relation avec Hilona Gos.

Pour rappel, si vous êtes victime de violences conjugales appelez le 17, le numéro de la police secours. Vous pouvez également envoyer un SMS sans frais au 114. Retrouvez toutes les informations concernant les violences conjugales sur le site du Service Public.

À lire aussi : Mélanie Dedigama réagit aux accusations de Hilona envers Julien Bert