Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Au pire, une gifle c’est quoi ? » : les propos chocs d’un candidat de télé-réalité sur les violences conjugales

Publié par Mathilde le 23 Fév 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Alexis Villain, un ancien candidat de télé-réalité a été reçu chez Sam Zirah. Ses déclarations sur les violences conjugales font débat…

Publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X

Un candidat de télé-réalité fait débat

Sam Zirah est un animateur reconnu dans le monde de la télé-réalité. Régulièrement, ce dernier reçoit des candidats pour réagir sur les buzz qui font parler sur les réseaux sociaux mais aussi sur le cyberharcèlement. Il interview également différents participants pour connaître leurs ressentis et le déroulement des tournages. Récemment, Sam Zirah a reçu Alexis Villain, un ancien candidat de l’émission les Princes et Princesses de l’amour, diffusée sur W9.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : « Mon sein avait doublé de volume » : Cette candidate de télé-réalité balance sur les mensonges de son chirurgien lors d’une opération ratée (vidéo)

Les propos chocs d’Alexis Villain

Alexis Villain a participé à une seule et unique émission de télé-réalité : Les Princes et Princesses de l’amour. Ce dernier était venu pour conquérir le coeur de Kellyn Sun, mais il s’était surtout fait remarqué à cause de son comportement misogyne. Après la diffusion du programme, nous avions appris qu’Alexis Villain avait fait de la prison ferme suite à des violences conjugales. Ce mardi 21 février, le jeune homme était reçu par Sam Zirah, l’occasion pour lui de parler de sa condamnation : « Au pire des cas une gifle c’est quoi ? Ça dépend de la gifle que tu mets (…) C’est bon, il faut arrêter les conneries. »

Publicité
Alexis Villain Sam Zirah propos choc vidéo réseaux sociaux violences

@capture TikTok Sam Zirah

Des propos choquants qui ont été relevés par l’animateur : « C’est très grave une gifle, c’est pas drôle. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alexis Villain a répliqué : « quand quelqu’un se jette sur toi tu fais quoi ? (…) L’autre, elle a un couteau, elle va me tuer.» Pour conclure, Sam Zirah a rappelé que les violences conjugales étaient punies par la loi « Si vous en êtes témoin ou victime, dénoncez-les et parlez-en en appelant le 3919. » À noter que ce type d’acte n’arrive pas qu’aux femmes, tout le monde est concerné.

@samzirah Alexis Villain : « Au pire des cas une gifle c’est quoi ? » Les v*olences faites aux femmes sont punies par la loi. Si vous en êtes témoin ou victime, dénoncez-les et parlez-en en appelant le 3919. #samzirah #alexisvillain #entouteintimité #fyp #lpdla8 #pourtoi #foryou #telerealite ♬ son original – Sam Zirah
Publicité


Alors, que pensez-vous des propos d’Alexis Villain ? En attendant, découvrez quelle célébrité a été récemment condamnée pour violences conjugales…

>>> À lire aussi : « Physiquement, il est pas… » : draguée par Kylian Mbappé, une candidate de télé-réalité balance