Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura condamnée pour violences conjugales : sa peine dévoilée

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Jan 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura ainsi que son ancien producteur et compagnon se sont présentés ce jeudi 26 janvier au tribunal de Bobigny. Ils étaient jugés pour des faits de violences conjugales réciproques commises dans la nuit du 6 au 7 août 2022. La chanteuse et son ex ont été condamnés à plusieurs milliers d’euros d’amende.

À lire aussi : Aya Nakamura grillée : ces vidéos coquines dont tout le monde parle

La suite après cette publicité

Aya Nakamura et son ex jugés pour des faits de violences conjugales

Ce jeudi 26 janvier, Aya Nakamura qui a récemment réagi aux critiques à son encontre, et son ex-conjoint, Vladimir Boudnikoff, ont comparu au tribunal de Bobigny. Ils sont accusés de violences conjugales réciproques commises dans la nuit du 6 au 7 août, à leur domicile de Rosny-sous-Bois et sur la voie publique.

Le procès était initialement prévu le 24 novembre dernier, mais il a finalement été renvoyé à cette date. Les deux prévenus, dont le casier judiciaire est vierge, ne s’étaient pas présentés à la première audience. Cette fois-ci, ils étaient présents et sont même arrivés ensemble.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le procès ne s’est pas déroulé à huis clos malgré la demande des avocats respectifs qui regrettent la surmédiatisation de cette affaire. « Aujourd’hui, comme tout le monde le sait, nous avons une prévenue un peu particulière » a lancé la présidente du tribunal à l’ouverture de l’audience.

aya nakamura

À lire aussi : Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !

La suite après cette publicité

Ils ont été condamnés à payer une amende

Aya Nakamura et le producteur de musique ont tous les deux été condamnés à une amende de plusieurs milliers d’euros. La procureure a requis 5 000 euros d’amende à l’encontre de la chanteuse, récemment vue avec Kylian Mbappé. 2 000 euros ont été requis contre Vladimir Boudnikoff.

Pour rappel, les parents d’une petite fille de six mois se sont disputés violemment dans la nuit du 6 au 7 août 2022. La chanteuse et son compagnon en viennent alors aux mains. Chacun s’était vu prescrire trois jours d’incapacité temporaire de travail.

La suite après cette publicité

Depuis cette affaire, le couple est définitivement séparé. « Chacun vit de son côté. On essaye de s’entendre pour la petite » explique Aya Nakamura. Les deux prévenus ont quitté le tribunal côte à côte par une porte dérobée. Leurs avocats respectifs ont réclamé une dispense de peine.

À lire aussi : Ce candidat de télé-réalité victime de violences conjugales : il balance des photos très choquantes