Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je regarde mon compte en banque et ça va » : Aya Nakamura réagit aux critiques qu’elle reçoit

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Jan 2023 à 12:02

Aya Nakamura était l’invitée de Léna Situations dans son podcast Canapé Six Places. L’occasion pour la chanteuse de se confier sans tabou sur des enfants, son évolution musicale mais aussi les réseaux sociaux où elle est souvent critiquée.

À lire aussi : Aya Nakamura grillée : ces vidéos coquines dont tout le monde parle

Aya Nakamura victime de nombreuses critiques

On ne présente plus Aya Nakamura qui est devenue l’un des phénomènes musicaux de ces dernières années en France. La chanteuse a su s’imposer dans l’industrie musicale avec son style particulier aux paroles entêtantes. L’interprète de Djadja a récemment annoncé trois dates à l’Accor Arena qui sont toutes complètes.

Malgré cette réussite, Aya Nakamura est la cible de nombreuses critiques de la part de ses détracteurs, notamment sur les réseaux sociaux. Celle qui pourrait être en couple avec Kylian Mbappé était l’invitée du podcast Canapé Six Places de Léna Situations. La chanteuse s’est confiée au sujet de ses enfants, de son parcours, mais aussi des réseaux sociaux.

La jeune femme est notamment revenue sur la haine qu’elle peut recevoir de la part des internautes et l’impact que ses remarques ont eu sur elle. « Il faut prendre du recul. Il faut être bien entouré aussi. Il faut surtout déjà se dire, ‘C’est bon, tu sais quoi, c’est la vie, c’est la célébrité, il y a toujours des gens qui vont parler' » explique-t-elle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
aya nakamura

À lire aussi : « C*nnasse, rentre chez toi ! » : Aya Nakamura prise à partie dans un aéroport (vidéo)

La chanteuse ne se prend plus la tête avec les haters

Aya Nakamura s’est ensuite remémorée le tweet qu’elle avait écrit au sujet de Nikos Aliagas qui avait écorché son nom lors des NRJ Music Awards. Un tweet qu’elle a rapidement supprimé pour éviter la haine. « Les débuts, cet acharnement par rapport à ça, pour moi c’était wouah… Tu ne vas pas plaire à tout le monde«  confie la chanteuse.

Les critiques qui faisaient le plus de mal à la jeune femme étaient celles à propos de sa musique. « Je me disais, mais d’où vous vous permettez de dire que mes sons ce sont des tops lines ? Vous étiez avec moi quand j’ai travaillé, quand j’étais en studio pendant des heures ? Après bon, je regarde mon compte en banque, je me dis, ça va«  conclut Aya Nakamura en rigolant.

À lire aussi : Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.