Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une violente dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara, les secours interviennent

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Fév 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla et Thomas Vergara semblent vivre une relation parfaite après dix ans d’amour et deux enfants. Pourtant, il y aurait depuis peu des tensions au sein de leur couple. Alors qu’ils étaient en vacances au ski, une violente dispute aurait éclaté.

Publicité

À lire aussi : Nabilla, Afida Turner, Camille Lellouche : Ces stars s’affichent sans culotte

Rien ne va plus entre Nabilla et Thomas Vergara ?

Nabilla et Thomas Vergara ont récemment fêté les dix ans de leur rencontre. Leur relation a fait face à de nombreuses épreuves et scandales. Impossible d’oublier le jour où l’ancienne candidate de télé-réalité a poignardé son petit ami après une violente dispute en 2014.

Publicité

Mais depuis, tout semble aller pour le mieux dans leur couple. Après dix ans de relation, un mariage et deux enfants, les tourtereaux paraissent être sur un petit nuage. S’ils affichent régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara n’échappent évidemment pas aux rumeurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Début janvier, Public révélait qu’il y avait de l’eau dans le gaz chez le célèbre couple d’influenceurs. Thomas avait alors décidé d’emmener la jeune femme en voyage à Saint-Barthélemy. Mais les parents sont apparus très distants et tendus.

nabilla thomas
Publicité

À lire aussi : « Mon mari aurait été embêté » : ce premier grand rôle au cinéma que Nabilla a refusé

Une dispute éclate lors de leurs vacances au ski

Lors de leurs récentes vacances en famille au ski, les deux tourtereaux se seraient violemment disputés. D’après les informations de Public, l’incident serait survenu dans la nuit du 4 au 5 février 2023. Nabilla et Thomas Vergara se trouvaient alors à Courchevel quand une dispute a éclaté dans leur chambre d’hôtel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Les cris finissent par réveiller les voisins qui décident d’appeler la réception. Un employé monte dans la suite et découvre une chambre sens dessus dessous. Le sol est jonché de bouteilles et de canettes. Tentant de comprendre ce qu’il se passe, l’employé a eu une altercation avec Thomas Vergara.

Le personnel de l’hôtel aurait finalement décidé d’appeler les secours. Pour l’heure, Nabilla Benattia, récemment critiquée pour son poids, n’a pas réagi aux rumeurs…

À lire aussi : « Essorée » par sa vie de maman active, un départ à la retraite est envisageable pour Nabilla

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.