Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Iris Mittenaere, Karine Ferri : Les tenues de ski les plus se*y des stars de la saison

Publié par Alicia Trotin le 18 Jan 2023 à 15:26

L’hiver s’installe de plus en plus et c’est l’occasion pour nos stars préférées de prendre un bon bol d’air frais à la montagne. Elles chaussent leurs skis et leur snows, la pose photos pour Instagram est évidemment inévitable. Un peu comme Elizabeth Borne, vous ne savez pas comment porter vos moon boots avec votre doudoune cet hiver ? Prenez exemple et passez d’un automne stylé à un hiver au top, sans tressaillir.

À lire aussi : Se promener en culotte : la nouvelle mode des stars

Si la Fashion Week de Chamonix n’existe pas, on pourrait l’inventer. Les combinaisons fluorescentes et les couleurs criardes ont été virées depuis longtemps. Le style et la classe sont devenus de mises lorsque vous chaussez vos skis. La limite de l’acceptable reste les bonnets excentriques en tout genre, un peu d’humour ne fait pas de mal. Toutefois, généralement, nos stars restent dans les clous bien positionnés de la mode hiver.

Pour adopter la tendance sport-chic, de la fausse fourrure par-ci, par là, on opte évidement pour le moulant et niveau couleurs la tendance est au sobre. Du noir et blanc, du bleu marine, une couleur vive pour accessoiriser de temps en temps dans les cheveux. L’idéal est d’avoir un ensemble. L’important évidemment, c’est de se sentir bien, donc si vous avez envie d’une touche de folie, faites comme certains de nos célébrités : foncez !

Iris Mittenaere

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Emma Roberts

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts)

À lire aussi : Isabelle Huppert, Delphine Wespiser : Ces stars qui ont adopté le roux et l’ont rendu tendance

Pour découvrir plus de stars à la montagne, découvrez vite la page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.