Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Mode : Craquez pour la jupe trapèze, sexy et stylée pour cet automne

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Sep 2022 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jupe trapèze est devenue un indispensable dans une garde-robe. En version courte, midi, ou maxi, elle s’adapte à tous les styles et à toutes les saisons. À l’arrivée de l’automne, c’est l’occasion de ressortir cette pièce de votre placard pour un look moderne et sexy.

jupe trapeze

La jupe trapèze, une pièce intemporelle

Vous en avez marre de porter votre jean favori tous les jours de l’année ? Pourquoi ne pas tester la jupe trapèze ? C’est la pièce mode à avoir pour cet automne afin d’être tendance ! Popularisée dans les années 1960, cette jupe a traversé les époques et est devenue le symbole d’émancipation des femmes.

Ce vêtement ne s’est jamais vraiment démodé car les créateurs ne manquent pas d’imagination pour la réinventer. Mini ou maxi, en cuir ou en vinyle, colorée ou imprimée, il y en a pour tous les goûts. Vous avez certainement une jupe trapèze qui traîne au fond de votre dressing, pourquoi ne pas la ressortir cet automne ?

Si vous n’en avez pas encore, on vous donne quelques conseils pour choisir la jupe trapèze parfaite pour vous. D’abord, elle convient à toutes les morphologies en raison de sa forme évasée. Selon votre style et vos besoins, vous préférerez les modèles midis pour le confort ou alors une jupe noire en coton ou denim pour une valeur sûre.

@.vscobyzoee Ideas outfit for Winter !❄️🍩 || les références des vêtements sont en commentaire ! || #aesthetic #milksvibes #routine #hiver #outfit ♬ lost in the fire – abelsstuff

Plusieurs manières de la porter pour différents styles

Si la jupe trapèze fait son retour, encore faut-il savoir correctement la porter pour être stylé. Pour un look classe et professionnel, idéal pour aller en cours ou au travail, vous pouvez assortir votre jupe avec une blouse ou un chemisier. Vous pouvez ajouter à cela un blazer. Côté chaussures, choisissez des mules ou des baskets type Converse.

La jupe trapèze peut également être portée en soirée, vous pouvez choisir un modèle métallisé mais aussi des couleurs flashy comme la reine Elizabeth II. Assortissez là avec une blouse sexy ou un crop top. On finit la tenue avec des sandales à talon ou des escarpins.

Pour les journées d’automne plus fraiches ou l’hiver, la jupe trapèze s’assortit parfaitement avec un pull en maille ou un sweat pour le côté plus streetwear. Vous pouvez porter des collants noirs en transparence et mettre de jolies bottines.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER