Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Mode : le jean brut est la tendance de cette rentrée, découvrez comment le porter pour être stylée en toutes circonstances

Publié par Lou Tabarin le 29 Août 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis à celles qui n’ont pas été tentées par le décolleté de pubis, un modèle de pantalon ultra sexy tout droit venu des États-Unis. Pour la rentrée, la tendance est beaucoup plus classique. Le jean brut fait son grand retour auprès des fashionistas, et il va faire des ravages cet automne ! Découvrez comment bien le porter ci-dessous.

Jean brut

Le jean brut fait un retour fracassant !

Et si vous profitiez de la rentrée pour pouvoir remettre votre garde-robe au goût du jour ? Nouvelle année scolaire pour les enfants, retour de vacances pour beaucoup de salariés… c’est le moment adéquat pour un changement. Après vous avoir présenté le jean à avoir absolument cet été, place à la tendance de l’automne, qui arrive à grands pas.

Comme la coiffure de notre enfance, la mode d’autrefois revient en force. Cette fois-ci, c’est le jean brut qui fait un retour fracassant. Les influenceuses les plus stylées ne s’en lassent pas. Pour Léna Situations, il s’agit même d’un indispensable.

En mars dernier, la jeune femme avant-gardiste avait profité d’une invitation au défilé Giambattista Valli pour oser le débardeur-jean. Un look classique à côté des sublimes robes du créateur italien, mais qui a fait son effet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Nos conseils pour bien le porter et être la plus stylée

Contrairement à la nouvelle collection sacs poubelles signée Kanye West, le jean brut est facilement portable. Vous pouvez ainsi le porter en optant pour la coupe de votre choix. Le bootcut affinera vos jambes et vous donnera une allure élancée. De son côté, le modèle skinny mettra vos jolies courbes en valeur.

La couleur bleue s’accorde avec toutes les couleurs. Ainsi, à vous de choisir quel haut vous allez porter. Crop top ou chemise oversize, col roulé ou bustier… tout est possible ! On vous conseille cependant d’opter pour du blanc, du orange ou du rose afin de mettre votre bronzage en valeur encore quelque temps.

Du côté des chaussures, les plus audacieuses tenteront la combinaison femme fatale du jean brut et des talons. Pour les adeptes du confort, rien de tel que des Converses. En plus d’être indémodables, ces baskets s’accordent avec tout. Enfin, si vous souhaitez un changement radical, pourquoi ne pas opter pour des Crocs façon Noholita à Coachella ? Ça fonctionnera à tous les coups !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOHOLITA 🦋 Camille Callen (@noholita)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0