Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette coiffure de notre enfance est la tendance 2022

Publié par Lou Tabarin le 12 Mar 2022 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce début d’année, la coiffure tendance nous ramène à nos souvenirs des années 2000. Ariana Grande, Kylie Jenner et Zendaya ont déjà adopté cette queue-de-cheval revisitée. Découvrez comment bien la réaliser dans la vidéo ci-dessous.

Un look de star facile à reproduire ? C’est possible avec cette coiffure tendance qui sort tout droit de notre enfance.

>>> À lire aussi Dans ce salon de coiffure, une coiffeuse embrasse langoureusement ses clients… Et c’est très chaud ! (vidéo)

Les stars sont conquises par cette tendance

La queue-de-cheval haute avec la mèche sur le côté n’est pas une nouveauté. Dans les années 2000, la coiffure était en vogue. Inspirée de la poupée Barbie, elle séduisait à tous les âges.

C’est Ariana Grande qui a remis au goût du jour la tendance de la queue-de-cheval haute. Dès 2016, la chanteuse en a fait sa coiffure signature. Au fil du temps, elle a étoffé le style, raccourci la queue de cheval et ajouté une raie sur le côté. Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2020, la jeune femme faisait sensation avec ce style.

Depuis, d’autres stars se sont également laissées séduire par la coiffure. Sur les tapis rouges, Kylie Jenner, Bella Haddid ou encore Zendaya rayonnaient avec ce look sexy et glamour.

Une coiffure facile à reproduire

Bonne nouvelle ! Pas besoin d’une mise en beauté chez un professionnel pour reproduire cette coiffure. Une brosse, du gel et un élastique suffisent. On vous explique.

Pour un résultat optimal, il vaut mieux effectuer un brushing au préalable. Il faut ensuite venir plaquer ses cheveux avec du gel en laissant la mèche de devant. On attache alors les cheveux en queue de cheval le plus haut possible. Certaines célébrités rajoutent des extensions afin de donner du volume à la coiffure. Il ne reste plus qu’à arranger la mèche de devant selon vos envies. Ondulée ou plaquée, tout est possible ! Pour une queue-de-cheval encore plus jolie, optez pour l’astuce de la tiktokeuse Sharan Jaswal dans la vidéo ci-dessus.

Il ne reste plus qu’à tout plaquer avec de la laque, et voilà comment être tendance en toutes circonstances, même au sport !

>>> À lire aussi : Les minis tresses hippies : la coiffure idéale pour cet été !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0