Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dans ce salon de coiffure, une coiffeuse embrasse langoureusement ses clients… Et c’est très chaud ! (vidéo)

Publié par Jessy le 15 Fév 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on se rend chez le coiffeur, c’est généralement pour ressortir avec une belle coupe de cheveux. Bien souvent, les coiffeurs et coiffeuses sont également des psychologues à qui on aime raconter notre vie. Mais dans un salon de coiffure, une employée embrasse langoureusement ses clients, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

 

>>> À lire aussi : Cette femme veut avoir les plus grosses fesses au monde mais fait face à une complication

Une coiffeuse embrasse son client langoureusement !

Sur TikTok, de nombreux internautes se sont interrogés devant une vidéo montrant une femme embrasser langoureusement un client. Sur la vidéo, on voit la jeune femme penchée face à un client, et l’embrasser comme on embrasse son crush. Un peu malaisant, tout de même, les internautes se sont demandés si l’homme était son petit copain, ou un client lambda.

Une autre question se pose : l’employée accueille-t-elle tous ses clients de cette façon ? L’homme porte bel et bien un tablier noir autour du cou. La jeune ira même jusqu’à lui essuyer les joues après ce qui semble être une tonte de barbe.

>>> À lire aussi : Depuis qu’il a tenté l’autofellation, il vit un enfer

L’employée en couple avec le client ?

C’est un peu la question que tout le monde se pose. Mais personne n’aura la réponse. En commentaire, beaucoup d’internautes ont voulu l’adresse du salon pour profiter « du service offert par l’employée » . Malheureusement, rien n’est spécifié.

Même s’ils s’embrassent comme deux amants, l’employée continue son service de coiffure envers l’homme, qui préfère largement la langue de la coiffeuse à ses ciseaux. Sur la vidéo, un autre client est présent. Ce dernier semble être intrigué par le traitement de faveur du client. À l’inverse, il doit se faire coiffer par un homme. Pas sûr que le service soit exactement le même. On espère cependant que l’homme a mis 5 étoiles au salon pour le service et le dévouement de l’employée.

>>> À lire aussi : Tom Holland : Cet amusant pari entre l’acteur de Spider-Man et McFly et Carlito