Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tom Holland : Cet amusant pari entre l’acteur de Spider-Man et McFly et Carlito

Publié par Camille Lepeintre le 14 Fév 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Spider-Man se francise, ça donne ça ! Tom Holland, actuellement à l’affiche de l’adaptation du jeu vidéo Uncharted sur grand écran, était à l’avant-première du Grand Rex, ce vendredi 11 février. Et le comédien de 25 ans a surpris tout le monde en mentionnant le nom de Mcfly et Carlito.

À lire aussi : « J’ai sauté de son toit sur celui d’en face » : Un jeune homme devient un héros en sauvant  cinq enfants d’un incendie

Un pari perdu pour Tom Holland !

Son nom est actuellement sur toutes les lèvres ! Tom Holland c’est ce jeune comédien britannique qui depuis quelques années crève l’écran dans chacun de ses films. S’il fait des débuts remarqués en 2012, dans le film catastrophe The Impossible, c’est en 2016 qu’il s’envole grâce au rôle de Peter Parker, dans la franchise cinématographique du MCU (Marvel Cinematic Universe). Le Spider-Man de Tom Holland aura le droit à trois films éponymes, plus trois autres apparitions dans la saga. Une véritable vedette !

Mais si les fans ne se remettent toujours pas de Spider-Man : No Way Home, sorti en décembre dernier, Tom Holland est de nouveau sur le devant de la scène. Cette fois-ci dans le rôle de Nathan Drake dans le film Uncharted, que les amateurs de jeux vidéo attendent avec grande impatience. Le compagnon de Zendaya, était présent vendredi pour l’avant-première au Grand Rex, dans le IXème arrondissement de Paris, où il a fait une apparition très remarquée.

Tom Holland a en effet sorti un papier et s’est mis à lire devant ses fans un texte que personne n’attendait : « Ok… J’ai perdu un pari contre McFly et Carlito » , a-t-il révélé avant d’enchaîner : « Donc écoutez : McFly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontrées dans ma vie. J’ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour. C’était un moment magique. Longue vie à vous deux, merci beaucoup de m’avoir embarrassé devant tous ces gens formidables » . Nul doute que cela a dû plaire aux concernés.

La surprise qu’il a faite à ses fans français

Et les fans n’ont pas été au bout de leurs surprises ! L’acteur britannique a également tenu à leur faire un cadeau en visionnant les 30 premières minutes d’Uncharted, installé dans le public, à leurs côtés. Un grand moment pour les fans français, qui ne sont pas prêts d’oublier l’événement.

La sortie du film Uncharted est prévue ce mercredi 16 février.

À lire aussi : Victime de stress quotidien : cette femme se met des araignées sur le visage pour le contrôler ! (vidéo)

0