Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : un employé vous explique pourquoi vous ne devriez pas prendre de grande frite

Publié par Celine Spectra le 02 Fév 2022 à 12:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un employé de McDonald’s a dévoilé sur TikTok pourquoi il était inintéressant de prendre une grande frite dans l’enseigne. 

La suite après cette publicité
McDonald's un employé américain révèle pourquoi il est inutile de prendre une grande frite plutôt qu'une petite !

Image Flickr

McDonald’s : un employé américain révèle pourquoi il est inutile de prendre une grande frite !

De nos jours, nous savons tous que la nourriture de McDonald’s n’est pas très bonne pour nous, mais il faut avouer que lorsque vient le temps de céder à la tentation, beaucoup de nous privilégierons de commander auprès du géant de la restauration rapide une grande frite.

La suite après cette vidéo

Mais selon un employé de McDonald’s aux États-Unis, un processus de rationnement secret a lieu chaque fois qu’un client commande une grande frite.

La suite après cette publicité

Comme il le dévoile sur TikTok avec une vidéo, la chaîne de restauration rapide sert de grand format de frites dans la boîte signature de McDonald’s. Mais il s’avère que les employés auraient reçu la consigne de pincer le fond de La boîte afin qu’il y ait moins de frites.

>> A lire aussi : McDonald’s annonce le retour d’un produit phare de l’enseigne 

@nnennaaaaa6 🤫 shhhhh 😭 #virał #trending #elfitup #RufflesOwnYourRidges #comedy #ArbysDiabloDare #CloseYourRings #fyp #fypシ #mcdonalds #jokes #essentialworker ♬ Spongebob Tomfoolery – Dante9k Remix – David Snell
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : McDonald’s : Les employés bientôt remplacés par une intelligence artificielle ? 

« J’ai reçu des instructions »

La suite après cette publicité

Très vite de nombreuses personnes sont venues commenter cette vidéo, devenue rapidement virale. Certains membres du personnel de McDonald’s se sont agacés. Et ont insisté sur le fait que jamais de leur carrière, on leur avait demandé de rationner la taille de leurs portions. « Faux. J’ai travaillé chez McDonald’s pendant 6 ans. Et notre directeur général nous aurait virés si nous avions essayé de faire quelque chose comme ça. »

Mais il y a eu, par ailleurs, des commentaires d’autres travailleurs qui étaient d’accord avec ces affirmations. Ils déclarent qu’ils ont également déjà reçu la même instruction de la direction.

>> A lire aussi : McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique ! 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.