Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s annonce le retour d’un produit phare de l’enseigne

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Jan 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce début du mois de janvier 2022, McDonald’s a annoncé sur son compte Twitter le grand retour du Big Tasty Bacon dans leurs menus. Une très bonne chose pour tous les fans de l’enseigne qui pourront à nouveau déguster cette gamme de produits. Cependant, ils seront de retour durant une courte période puisque cette offre est à durée limitée.

big-tasty-bacon-mcdonalds-retour-annonce

>>> A lire aussi : McDonald’s : Cette recette secrète que vous allez adorer

McDonald’s annonce le grand retour du Big Tasty Bacon

Une excellente nouvelle pour tous les grands fans de McDonald’s ! Pour commencer l’année 2022 comme il se doit, l’enseigne de restauration rapide a annoncé, sur son compte Twitter, le retour d’un produit phare. Les Big Tasty Bacon sont de nouveau proposés aux clients. Cependant, leur retour est prévu pour une très courte période. En effet, McDonald’s a précisé que les fameux burgers seront disponibles pendant une durée limitée.

Très appréciés par les fans de McDonald’s, le retour des Big Tasty Bacon devrait alors leur faire très plaisir. Cependant, il ne faudra alors pas trop trainer pour avoir la chance de déguster l’un de ces burgers.

Une annonce qui n’a pas fait plaisir à tout le monde

Cependant, cette annonce a divisé les internautes. Certains d’entre eux ont notamment été très heureux de voir les Big Tasty Bacon de retour, comme le montre ce commentaire : « Meilleurs burgers de l’univers, j’veux rien savoir » . En revanche, plusieurs internautes, pas très ravis par la publication, n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient réellement.

Ils reprochent notamment à l’enseigne de ne pas se renouveler ou encore réclament le retour d’autres burgers. Sous la publication, on peut notamment lire des messages comme : « Toujours pas de burger végan, zéro bonne résolution chez McDo France. Copiez chez les autres » , « Il s’agirait de remettre les Royal Deluxe mdr » ou encore « On est fatigué. Remettez le Chicken Mythic » .

>>> A lire aussi : McDonald’s : Mais où est passée la sauce « Classic Moutarde » ?

 

0