Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Cette recette secrète que vous allez adorer

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 11 Jan 2022 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDo, c’est souvent le péché mignon de beaucoup de monde. Un tiktokeur australien a découvert une astuce qui va vous permettre d’avoir des produits en plus et cela sans débourser un seul centime.

>>> A lire aussi : McDonald’s : la Gold, cette carte qui vous permet de manger… sans payer !

McDo et ses menus mystère

Dans de nombreuses enseignes, les créateurs n’hésitent pas à cacher des secrets que les acheteurs doivent trouver selon plusieurs consignes. Que ce soit dans les prêt-à-porters, l’alimentation ou encore dans les divertissements, vous pouvez découvrir de nombreux easter eggs en fouillant un peu.

L’enseigne de restauration rapide McDonald’s n’a pas hésité à en faire de même pour surprendre ses meilleurs clients. En dehors des concours où vous pouvez gagner des goodies exclusifs, la marque propose des menus cachés que certains de ses clients ont pu découvrir en venant plusieurs fois dans les restaurants.

menu trick

Un secret caché dans le menu

Un jeune tiktokeur australien a découvert un grand secret chez McDo. Il annonce avoir trouvé une recette incroyable qui ne figure pas sur le menu du fast-food. Pour cela, vous devez vous munir d’une glace Mcflurry et d’une apple pie (pas souvent disponible en France). Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mettre de la glace dans la tarte. Il explique que cette tendance est très connue en Indonésie.

La glace va alors fondre avec la chaleur de la tarte. Ensuite, il goûte et s’extasie de sa création qu’il décrit comme quelque chose venant du paradis. Cette astuce pour un désert complètement inédit a en a fait saliver plus d’un sur les réseaux sociaux. Au total, c’est plus d’un million de vues de cette recette nouvelle génération. Le jeune homme nommé Adrian Widjy avait aussi créé une recette avec de la crème fouettée.

@adrianwidjy

A MUST DO HACK! @mcdonaldsau combination of mcflurry x apple pie! Delish! #placesinsydney #mcdonalds #mcflurry #applepie #mcflurrychallenge #maccas

♬ original sound – Places in Sydney Foodie

>>> A lire aussi : McDonald’s : elle mange son burger en… faisant du vélo d’intérieur ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.