Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il passe sa commande McDonald’s en imitant Jeff Tuche à la perfection ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 21 Déc 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment ne pas s’y méprendre ? Alors qu’il se rend au drive McDonald’s, un jeune homme imite Jeff Tuche. À l’autre bout, l’employée du fast-food reconnaît directement la voix et n’en revient pas, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Sur TikTok, elle dévoile LA solution pour faire ses boucles sans appareil ! Et ça vaut le détour…

Il se rend au McDonald’s et imite la voix de Jeff Tuche !

Quand on est acteur, il est important de rentrer dans la peau de son personnage avec d’en jouer le rôle. C’est exactement ce qu’a fait Jean-Paul Rouve au moment où il créé le timbre de voix du célèbre Jeff Tuche. Mais l’acteur n’a jamais pensé qu’un anonyme arriverait à imiter cette voix à la perfection. Sur son compte Instagram, @Nitroclaude62 a partagé une vidéo où un jeune homme imite la voix de Jeff Tuche lorsqu’il commande au Drive.

Devant la borne, l’homme demande alors un McFlurry à l’employée : « Bonjour Meunier. Je voudrais un McFlurry » . Rapidement, la femme reconnaît la voix du célèbre Jeff Tuche, et part en fou rire. Malgré tout, elle prend la commande de l’imitateur. L’employée n’a pas pu s’empêcher de complimenter le sosie vocal du père Tuche. Et dans les commentaires, les internautes sont également tombés sous le charme d’un tel talent.

>>> À lire aussi : Comment savoir si un homme veut plus que de l’amitié ? Cette tiktokeuse vous répond (vidéo)

0