Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Sur TikTok, elle dévoile LA solution pour faire ses boucles sans appareil ! Et ça vaut le détour…

Publié par Jessy le 14 Déc 2021 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire de belles boucles, ça demande du temps. Et quand on voit le prix des boucleurs proposés sur Internet ou dans les commerces, on est souvent dépité. Pourtant, une TikTokeuse a dévoilé une technique simple et gratuite pour faire ses boucles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : Sur TikTok, elle livre la technique infaillible pour empêcher votre chat de sauter sur le sapin de Noël ! (vidéo)

Elle fait ses boucles grâce à un tuyau de chauffage !

Vous l’aurez compris, la vidéo est à prendre avec beaucoup d’humour. Et pourtant, sur son compte TikTok, @anaaacmoi a partagé une astuce simple et gratuite pour faire des boucles. Dans la vidéo, elle enroule ses cheveux autour d’un tuyau de chauffage et attend quelques secondes. « 

Faire ses boucles au lycée pour ne pas payer l’électricité » indique-t-elle. Même s’il est préférable de suivre en cours au lieu de se faire des boucles, on ne va pas se mentir : la technique est indéniablement efficace. Pourtant, il vous faudra un lieu de travail ou le chauffage passe par des tuyaux. Sinon, ça marchera beaucoup moins bien.

Tout en humour, la lycéenne a repris un son populaire sur TikTok, où elle se compare à un rat.

boucles

@anaaacmoi (TikTok)

>>> À lire aussi : TikTok : Briana, 22 ans, s’injecte du produit pour les lèvres et le résultat n’est pas beau à voir (vidéo)

Les internautes convaincus par la technique ?

En publiant cette vidéo, la lycéenne ne s’attendait pas à obtenir plus de 140 000 likes. Dans les commentaires, beaucoup ont compris la pointe d’humour de la jeune femme. Mais ils ont également été nombreux à souligner l’intelligence de la lycéenne. Finalement, la vidéo s’est transformée en tuto pour faire des boucles gratuitement, et sans payer d’électricité… C’est le lycée et les parents qui risquent d’être contents. « Du coup j’ai envie de le faire même si j’ai pas de cheveux » , « Blague à part, c’est vraiment du génie » , « T’es d’un niveau supérieur toi ! » peut-on lire en commentaires. Bientôt un tuto pour se crêper les cheveux avec le tableau du professeur ?

>>> À lire aussi : Comment savoir si un homme veut plus que de l’amitié ? Cette tiktokeuse vous répond (vidéo)

0