Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Sur TikTok, elle libre la technique infaillible pour empêcher votre chat de sauter sur le sapin de Noël ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 10 Déc 2021 à 23:24

On ne va pas se mentir : tenter de garder son sapin de Noël intacte lorsqu’on possède un chat est un véritable casse-tête. Voire, peut-être, parfois, une mission classée impossible.

Mais, avec cette technique, cela pourrait très vite changer ! En effet, la vidéo qui suit montre la manière qu’a trouvé Becca, sur TikTok, pour empêcher son félin de s’attaquer au sapin et à ses décorations. Et, il faut l’avouer… c’est légèrement sadique !

>>> A lire aussi : Une passagère donne le sein à son chat en plein vol

La technique pour empêcher son chat d’attaquer le sapin de Noël

Et si, finalement, cette technique se révélait plus qu’efficace ? En effet, sur TikTok, Becca Richards a partagé une vidéo montrant la manière qu’elle utilise pour dissuader son chat de s’attaquer à son sapin de Noël. Pour les plus sensibles, vous risquez, sans doute, d’avoir un tout petit peu mal au cœur !

Mais pas d’inquiétude : Becca Richards ne maltraite clairement pas son chat. Et les quelques 32 millions d’utilisateurs ayant vu la vidéo l’ont bien compris. En effet, la jeune femme, au moment d’installer son sapin de Noël, s’est alors mise à le secouer juste devant son chat, pour faire croire à celui-ci qu’il devait le voir comme un danger. Autrement dit, comme une proie qu’il ne faut surtout pas voir comme telle !

tiktok sapin noel chat technique

>>> A lire aussi : Les astuces pour conserver son sapin de noël jusqu’au 25 décembre !

Un succès tant sur le fond… que sur la forme !

Sur TikTok, la vidéo de Becca Richards a donc été vue plusieurs dizaines de millions de fois. Un premier succès qui n’a pas mis longtemps avant d’en amener un autre : « Mon chat ne s’en soucie pas. Il n’y a pas un seul ruban, une seule ampoule, perle ou branche abîmés ». Comme quoi, les idées les plus simples sont parfois les plus efficaces !

>>> A lire aussi : Une ville veut interdire les chats et laissera la vie sauve aux chats en laisse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.