Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un ancien employé de McDonald’s tombe sur un jouet très hot de Ronald McDonald !

Publié par Jessy le 19 Déc 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ronald McDonald a, pendant de nombreuses années, été le visage de l’enseigne. Petit à petit, le célèbre clown disparaît. Avec la peur grandissante des clowns, il n’était plus du tout décent d’afficher la tête de Ronald. Mais un ancien employé de McDonald’s a publié la photo d’un jouet de Ronald sur Internet… aux tendances très douteuses.

mcdonald's verre eau polemique

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette nouveauté pour le petit-déjeuner à retrouver dans vos McCafé

Ronald McDonald, ce chaud lapin qui a la patate !

Rire ou s’insurger ? Faites votre choix. Alors que le visage du clown Ronald McDonald n’est plus l’image de la marque, sa tête ne s’oublie pas aussi facilement. Le célèbre clown continue à faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, un ancien employé de McDonald’s a publié la photo d’un vieux jouet torride.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans un magasin de charité, l’homme tombe sur une figurine du célèbre clown. Mais la figurine affiche des tendances sexuelles explicites. Le clown est en slip rouge, avec des frites qui en ressortent. La tendance pornographique est bien présente. On espère cependant qu’elle n’a pas été dans les mains d’enfants innocents…

Ronald McDonald

>>> À lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

Les internautes s’en amusent !

Il vaut mieux en rire aujourd’hui. Mais retrouver une telle figurine dans un magasin de charité, ça peut être étonnant. Joviale, musclé, et avec des frites dans le slip, Ronald McDonald vit sa meilleure vie. Pour autant, de nombreux internautes ont indiqué que ce n’était pas du tout adapté aux enfants. « Je n’ai pas les mots. Ironiquement, je travaillais chez McDonald’s quand j’étais adolescent et cela m’a fait peur » explique l’ancien employé de la marque sur les réseaux sociaux.

En commentaire, ils sont nombreux à prendre cette découverte au second degré. « J’espère que ce sont des frites et pas une maladie purulente qu’il a attrapé » , « Ca donne une autre définition de la malbouffe » , « C’est ce qui s’appelle avoir la patate.. Euh la frite » peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : En train de faire l’amour avec son mari, elle lance accidentellement un live sur Facebook… où son père a débarqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.