Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

McDonald’s : la Gold, cette carte qui vous permet de manger… sans payer !

Publié par Lucas le 10 Jan 2022 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet article est destiné à tous les fans incontestables de l’enseigne McDonald’s : votre vie va probablement changer pendant près d’une année. En effet, le leader mondial du fast-food a annoncé sur ses réseaux sociaux le futur lancement d’un incroyable jeu concours…. La nature du cadeau à remporter ? Une carte Gold. Son utilité ? Vous présenter dans les restaurants, manger… et ne rien payer. Le tout pendant toute une année !

>>> A lire aussi : McDonald’s : Mauvaise nouvelle pour les amateurs de frites

Les vidéos du jour à ne pas manquer

McDonald’s va faire gagner une carte Gold

Cela s’appelle, dans le jardon du marketing… un sacré coup de publicité ! En effet, McDonald’s va très prochainement faire gagner à ses plus fidèles une carte Gold, leur permettant littéralement de pouvoir consommer autant de fois qu’ils le désirent, pendant toute une année, sans payer le moindre centime.

Dans sa longue bataille de communication face à Burger King, McDonald’s va très probablement s’attirer une audience très importante. D’autant plus que cette carte Gold est déjà mise en place depuis un moment. Seulement voilà : elle ne l’était pas pour tous. En témoigne les commentaires de plusieurs citoyens du monde aux notoriétés relativement attirantes, telles que Bill Gates ou encore… Rob Lowe, le célèbre acteur.

mcdonald's carte gold manger sans payer

>>> A lire aussi : Il passe sa commande McDonald’s en imitant Jeff Tuche à la perfection ! (VIDEO)

Un privilège jusqu’ici réservé aux stars

Et si McDonald’s, en offrant la possibilité à ses fidèles de posséder une carte Gold, faisait d’eux des êtres littéralement à part, tels que peuvent l’être les stars du cinéma, par exemple ? C’est en tout cas une stratégie qui pourrait s’avérer payante. Décidément, tout est bon dans le monde du business pour dépasser ses concurrents et aller chercher le meilleur chiffre d’affaire… tout en soignant au mieux son image !

>>> A lire aussi : McDonald’s : Plusieurs paires de sneakers inédites à gagner pour Noël

0