Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique !

Publié par Céline le 03 Sep 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s a décidé de pimenter l’un de ses produits phares : le McChicken. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez avoir très chaud !

McDonald’s pimente son classique McChicken et vous allez avoir très chaud !

Image Flickr

>>> À lire aussi : McDonald’s : Un homme poignardé sur le parking du fast-food 

McDonald’s pimente son classique McChicken

Attendez-vous à une véritable explosion de saveurs chez McDonald’s ! En effet, l’enseigne a décidé de nous régaler. Et ce, pour ravir les nombreux fans de l’un de ses sandwiches de base. Un classique, totalement inimitable, à la spécialité de poulet pané.

Eh oui, vous avez bien compris que nous parlons du McChicken, qui connaît une renommée mondiale depuis son arrivée au début des années 80. À cette époque, il s’agissait du tout premier sandwich composé de volaille. Et le succès a été au rendez-vous dès les premiers jours, au point où McDo l’a lancé dans de nombreux pays.

Le fast-food a donc souhaité donner une nouvelle saveur avec son sandwich. Désormais, il comportera une sauce totalement inédite. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette sauce change tout et fait toute la différence ! Désormais, votre sandwich préféré sera garni d’une sauce épicée pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un client fait une trouvaille à vomir dans ses potatoes !

Une version totalement Spicy

Ce n’est pas la première fois que McDonald’s reprend un inconditionnel afin de lui apporter une touche de renouveau. Ce fût le cas, par exemple, du Big Mac décliné en version plus grande : le Grand Big Mac. Le McChicken Spicy sera donc composé d’un bun, d’une salade, d’un morceau de poulet pané et, bien évidemment, de sa sauce épicée. Nous avons d’ores et déjà l’eau à la bouche. Et nous ne doutons pas que certains vont se ruer sur le premier McDonald’s pour pouvoir le découvrir.

>> À lire aussi : McDonald’s lance un nouveau sucré totalement inattendu !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0