Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Les Crocs reviennent à la mode, découvrez comment les porter pour être stylé !

Publié par Lou Tabarin le 14 Août 2022 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ringardes, moches, fashion faux pas… les Crocs ont longtemps joui d’une mauvaise réputation. Pourtant, les adeptes de ces sabots en plastique sont formels : leur confort et leur touche originale rendent accro. Visiblement, la Crocs mania a enfin été comprise, puisque les chaussures sont les reines de l’été !

Crocs
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les Crocs, plus tendances que jamais !

Rien de plus inconfortable que de porter des chaussures fermées en pleine canicule. Encore pire si on est en vacances et qu’on compte aller à la plage. Sandalettes, claquettes ou espadrilles… tous les choix sont possibles pour échapper à cette torture. Pourquoi ne pas opter pour les Crocs ?

La marque au logo crocodile, comme Lacoste, est née en 2002. Boudée et vivement critiquée, Crocs a pourtant fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Ce ne sont plus seulement les enfants qui portent leurs sabots. Les adultes, stars y compris, se sont mis à la tendance. Parmi les plus grands adeptes, on retrouve Géraldine Nakache, Albert de Monaco ou encore Roselyne Bachelot et ses iconiques chaussures rose Barbie.

Fière de son succès, Crocs a innové et collaboré avec les plus grands. Justin Bieber a lancé une collection personnalisable, tandis que Balenciaga, qui vient de sortir son sac-poubelle de luxe, s’est associée à la marque pour créer une chaussure vendue à plus de 600 euros.

Comment associer ses Crocs avec ses vêtements ?

Disponible en un tas de coloris, vous avez l’embarras du choix ! Les adeptes du look gothique peuvent ainsi opter pour le modèle Goth, tandis que les fans de couleur peuvent associer une jolie tenue aux Crocs de couleur bleu ciel ou vert pastel. Pour un look encore plus original, vous pouvez même personnaliser vos chaussures grâce à des breloques disponibles sur leur site Internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crocs Shoes (@crocs)


On l’admet, les Crocs sont difficiles à assumer au début. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un pantalon flare qui les cache ? Quant à ceux et celles qui veulent montrer qu’elles sont bien dans leurs sabots, il est temps de dévoiler ses gambettes !

0