Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Se promener en culotte : la nouvelle mode des stars

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Jan 2023 à 9:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si certaines célébrités ne portent pas de dessous, d’autres ont décidé d’en faire une mode. En termes de styles vestimentaires, les stars osent tout. En 2022, elles sont nombreuses à avoir adopté la tendance du « no pants », le fait de se balader en culotte dans la rue.

À lire aussi : F*sses à l’air, t*ton qui s’échappe : Les pires accidents vestimentaires des stars

Le « no pants », tendance de 2022

L’année 2022 a été marquée par de nombreuses tendances modes comme les jupes très courtes. Mais certaines stars sont allées encore plus loin dans le court en développant le « no pants ». Comme son nom l’indique, il s’agit de ne pas porter de pantalon et donc de se promener en culotte ou en caleçon.

Les célébrités n’ont décidément peur de rien. Comme l’a partagé Vogue, Bella Hadid, Kendall Jenner et sa sœur Kylie ont toutes les trois été vues dans les rues de New York, Paris et Los Angeles sans pantalon. Kendall et Kylie l’ont joué plus sobre en portant un collant par-dessous. De son côté, la jumelle de Carla Bruni a simplement porté une culotte type shorty.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vogue France (@voguefrance)

Pour découvrir les looks en culotte des célébrités, rendez-vous en page suivante.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0