Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Essorée » par sa vie de maman active, un départ à la retraite est envisageable pour Nabilla

Publié par Celine Spectra le 09 Jan 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que depuis le 6 janvier dernier, elle est devenue l’animatrice du Cosmic Love sur Prime Video, Nabilla Vergara a accepté de se confier à nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour la star de téléréalité d’évoquer, avec franchise, sa situation financière très confortable.

>> À lire aussi : Nabilla prend la tête d’une nouvelle émission

Le travail paye pour Nabilla Vergera

Animatrice de l’émission Cosmic Love sur Amazon Prime depuis le 6 janvier 2023, Nabilla est, selon ses dires, à l’abri du besoin. En effet, la maman de Milannn et de Leyann, a indiqué à nos confrères de Télé-Loisirs avoir amassé un énorme pactole depuis ses débuts sur le petit écran et sa révélation dans Les Anges de la téléréalité en 2013. Elle n’aurait ainsi plus besoin de travailler et pourrait se mettre à la retraite. Mais sa présentation dans cette nouvelle émission de dating, serait finalement comme « un vrai challenge » personnel dans sa vie de maman active.

« Je pourrais me mettre à la retraite, financièrement ça va très bien. Mais à 30 ans, cela serait un peu triste quand même ».

>> À lire aussi : « On dirait des ballons » : Nabilla dévoile sa robe pour un défilé et choque les internautes !

"Essorée" par sa vie de maman active, un départ à la retraite est envisageable pour Nabilla

Instagram

Vers un Nabilla saison 2 ?

Au cours de cette interview, la maman de Milannn et de Leyann s’est également confiée sur sa future expérience dans le monde du cinéma avec Prime Video. Et à la plus grande surprise, elle a indiqué qu’il y aurait peut-être une suite à sa téléréalité « Nabilla : Sans filtre. »

« On ouvrirait ainsi les portes à des choses que je ne montre pas forcément sur les réseaux sociaux. »

Malheureusement pour les fans, Nabilla est formelle : elle ne peut pas en dévoiler plus… Mais plusieurs autres projets seraient en cours avec Prime Video.

« Je suis très à l’aise avec eux, c’est une équipe à l’écoute et les conditions de travail sont hyper-agréables. », finit-elle par conclure.

>> À lire aussi : « Je suis comme je suis » : critiquée sur son poids, Nabilla pousse un énorme coup de gueule !

0