Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Thibault Garcia tente de faire grossir son pénis avec l’aide de sa femme Jessica Thivenin

Publié par Elodie GD le 12 Avr 2023 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne manquent jamais une occasion de faire rire les internautes.

Publicité

Cette fois, le couple a posté une vidéo dans laquelle il communique une technique infaillible pour… faire grossir le pénis.

>> A lire aussi : Cette vidéo de Thibault Garcia battu par Jessica Thivenin choque

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : l’humour comme thérapie

Publicité

Encore une fois, Jessica Thivenin et son mari ont choisi l’humour pour se changer les idées. En effet, leur fils Maylone, malade depuis sa naissance, leur fait régulièrement des frayeurs. Il y a peu, la jeune maman, à bout de nerfs, a partagé une vidéo d’elle en pleurs.

En fond, on pouvait entendre la toux persistante de son fils. Une toux qui ne s’arrête pas malgré les opérations.

« Je n’arrête pas, depuis ce matin, de pleurer. Parce que je n’en peux plus d’entendre mon fils tousser. Ça le fatigue et ça nous fatigue. C’est horrible… Il ne s’arrête pas » , avait confié Jessica Thivenin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Malgré les moments difficiles qu’ils vivent avec leur fils, Jessica Thivenin et Thibault Garcia continuent de régaler leur communauté. Il y a peu, les tourtereaux se sont lancé un défi : agrandir le pénis de Thibault. Une idée qui leur est venue après avoir regardé une vidéo virale sur TikTok.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Publicité

>> A lire aussi : « J’ai envie de rester jeune et fraîche » : Jessica Thivenin déjà prête à passer au bloc après sa dernière opération

Une technique infaillible

Publicité

Toujours prêts à amuser la galerie, ils ont détourné la tendance. La vidéo consiste à verser de l’eau sur un objet pour le faire grossir, une voiture par exemple.

Ainsi, si la vidéo commence comme toutes les autres, ils y ont ajouté un petit changement. À la toute fin, on peut voir la femme de l’ancien candidat des Marseillais verser de l’eau dans son short. Le but, n’étant pas de faire grossir une voiture…

Sur leur compte Instagram, la vidéo a rencontré un franc succès auprès de leur communauté. Les deux influenceurs ont ainsi récolté plus de 90 000 likes.

Publicité

>> A lire aussi : « N*que ta mère » : Jessica Thivenin se filme en train d’insulter Thibault Garcia, la vidéo de trop !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN