Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : ses fans totalement fous de… ses pieds !

Publié par Déborah Attias le 10 Juin 2023 à 13:05

Depuis une décennie, Delphine Wespiser fait jaser. Après Miss France, elle enchaine les projets. Aujourd’hui, ses pieds sont dans le viseur !

Où s’arrêtera Delphine Wespiser ?

Lorsqu’elle décroche le titre de plus belle femme de l’hexagone, Delphine Wespiser est sur son petit nuage. Cependant, après la fin de son règne, elle réalise qu’elle ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Titillée par les paillettes, elle va rivaliser d’ingéniosité pour rester sous la lumière des projecteurs. Et pas ça, pas question d’être dans l’ombre des prochaines générations, tel que l’a fait Sylvie Tellier. Par contre, être le chef d’orchestre d’un programme ne l’effraie pas !

La vidéo du jour

Personnage récurrent de Fort Boyard, elle adore endosser les costumes proposés par le jeu mythique de France 2. Par contre, profondément amoureuse des animaux, Delphine Wespiser n’hésite pas à monter au créneau pour les défendre. Aussi, lorsque Cyril Hanouna lui offre un poste de chroniqueuse, elle ne réfléchit pas un quart de seconde et signe le contrat.

Pendant plusieurs saisons, Delphine Wespiser fait la pluie et le beau temps à la Canal Factory. Pendant un moment, elle raconte son bonheur avec Roger. Malgré leur différence d’âge, elle le considère comme l’homme de sa vie. Hélas, à la rentrée, elle annonce la fin de leur romance sans donner trop de détails sur le pourquoi du comment.

Ça serait mal la connaître de croire que la rupture va freiner son ascension professionnelle. Après avoir géré quelques numéros de 6 à 7 avec Baba, C8 la convoque. Ses prises de position pendant l’entre-deux-tours présidentiel jouent sa défaveur. C’est pourquoi, quand W9 lui propose d’animer une émission de télé-réalité, Delphine Wespiser ne peut pas refuser. Baptisée Love Island, elle permet à des célibataires de retrouver l’amour.

La goutte d’eau ?

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser se confie à ses abonnées. Quand elle n’est pas en plein tournage, elle fait du sport ou vante les mérites de l’alimentation vegan. En somme, vous l’avez compris, elle trace sa route. Lorsque d’étranges réactions, y compris celle de son mentor Cyril Hanouna, font leur apparition, elle fait en sorte d’ignorer les hater. Après tout, il n’est pas encore né celui qui pourra la détrôner de son piédestal.

Et pour cause, sur les réseaux sociaux, ce n’est pas facile de trouver sa place. C’est pourquoi, une fois encore, Delphine Wespiser sort le grand jeu. Enfilant régulièrement son costume d’ange gardien pour ses amis à pattes, elle fournit également de judicieux conseils aux internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Du coup, lorsqu’une de leurs admiratrices lui raconte qu’elle l’a reconnu grâce à ses pieds, Delphine Wespiser hésite entre sourire ou exploser en sanglots. Comme le prouve l’image ci-dessus, le dialogue entre les deux femmes est surprenant. Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Voulant à tout prix être transparente avec sa communauté, l’ancienne reine de beauté décide de partager ce moment. Parmi les commentaires, les réactions de ses ami(e)s célèbres méritent le coup d’œil. Par exemple, Simon Castaldi « pleure » de rire ! Et vous, cher lecteur de Tribunal du Net, qu’en pensez-vous ? On attend votre avis avec impatience !