Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vous préférais plus discrète et plus classe » : Delphine Wespiser en string, elle choque

Publié par FJ le 31 Juil 2023 à 5:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser est actuellement aux anges. L’ancienne Miss France et chroniqueuse de Touche pas à mon poste passe quelques jours de vacances en Corse. Des moments qu’elle a décidé de partager avec ses fans.

La suite après cette publicité

Mais sur l’une de ses photos, postée dimanche 30 juillet 2023, la reine de beauté pose en string, ce qui n’a pas du tout plus aux internautes qui sont montés au créneau.

delphine wespiser pose string internaute monte creneau
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : sa descente aux enfers se poursuit…

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Delphine Wespiser enchaîne les projets

Delphine Wespiser ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle est l’une des Miss France les plus connues de la dernière décennie. Il faut dire qu’elle ne chôme pas depuis qu’elle a été élue reine de beauté.

En effet, elle a été vue dans l’émission Fort Boyard en interprétant le rôle de Blanche et Rouge. Un rôle qui lui a permis de se faire repérer par Cyril Hanouna qui l’a intégré à l’équipe de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Mais récemment, c’est dans Love Island, diffusé sur M6 qu’elle a fait sensation. Elle était la présentatrice de cette nouvelle émission d’amour, laissant de côté le temps de quelques mois TPMP.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : ses fans totalement fous de… ses pieds !

Elle pose en string et fait polémique

La suite après cette publicité

Une fin d’année bien chargée pour l’ancienne Miss France. Delphine Wespiser profite donc de quelques jours de vacances avant de reprendre le travail. Elle est actuellement en Corse en train de profiter du soleil.

Très active sur les réseaux sociaux, elle a décidé de partager des moments de ses vacances sur Instagram. Et sur la série postée dimanche 30 juillet 2023, Delphine Wespiser pose en string, ce qui n’a pas du tout convaincu les internautes.

En commentaire, ils ont été nombreux à regretter cette tenue : « Coucou Delphine !.. je vous préférais plus discrète et plus classe… », « Je vois pas trop l’intérêt poser comme ça…mais bon ce n’est que mon avis », « On a définitivement perdu notre miss, qui était tellement belle de simplicité, d’authenticité, de naturel…… TPMP a fait son œuvre : un produit de voyeurisme et de TV poubelle pour faire le buzz. Mais où donc est passée notre Delphine Wespiser », « Ça vous enlève ce charme qui vous va si bien », peut-on lire, entre autres.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : accusée de retoucher ses photos, ses fans prennent sa défense

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.