Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Love Island : Delphine Wespiser reprend le flambeau de Nabilla, qu’a-t-elle pensé de la starlette à la présentation ?

Publié par Mia le 24 Avr 2023 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Initialement diffusé sur Amazon Prime Video, le programme Love Island va bientôt arriver sur votre chaîne W9 avec l’ex-Miss France Delphine Wespiser à la présentation.

À la veille de la sortie de l’émission, elle se confie cash au sujet de Nabilla, qui présentait la version Prime Video avant elle.

A lire aussi : « C’est degueu » : Nabilla donne un avis étonnant sur les femmes et… la chirurgie

Delphine Wespiser, présentatrice de la téléréalité Love Island

C’est officiel : Delphine Wespiser quitte Touche pas à mon poste. La jolie brune, chroniqueuse pour Cyril Hanouna, s’en va pour de nouveaux horizons.

Et il semble que l’ex-reine de beauté ait déjà trouvé chaussure à son pied. Pour cause, elle part de TPMP afin de prendre les commandes d’une toute nouvelle émission : Love Island.

nabilla delphine wespiser love island (3)
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour être exacte, ce programme télévisé existait déjà. Il s’agissait d’une émission initialement diffusée sur Amazon Prime Video.

Le but ? Plusieurs célibataires se retrouvent dans une belle villa dans le but de trouver son âme sœur. Une téléréalité qui était alors présentée par une icône du genre en France : Nabilla.

Cependant, la jolie Nabilla ne présentera pas la version W9 qui arrive sur vos antennes ce 24 avril 2023. C’est l’ex-chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser qui reprend le flambeau à sa place.

Ce n’est pas parce que Nabilla serait enceinte de son troisième enfant, mais parce que tout simplement le concept n’appartient pas à Amazon. En réalité, le programme tire son origine du Royaume-Uni.

Il existe maintenant des versions de Love Island dans de nombreux autres pays. Et Amazon, comme W9, ont le droit de faire leur propre version, indépendantes l’une de l’autre.

nabilla delphine wespiser love island (3)

A lire aussi : Nabilla Benattia hospitalisée : ce que l’on sait sur l’intervention qu’elle vient de subir

Elle se confie sur Nabilla et sur sa présentation sur Prime Video

Très heureuse de participer à la version W9, Delphine Wespiser s’est confié auprès de Télé-Loisirs : « Je suis non seulement l’animatrice du programme, mais aussi une sorte de grande sœur pour ces onze célibataires qui me raconteront leurs histoires d’amour naissantes et leurs chagrins » , a-t-elle déclaré.

Elle est également très contente de se livrer au même exercice que Nabilla, dans la version Prime Video. D’ailleurs, Delphine Wespiser a commenté la prestation de la starlette de téléréalité.

En toute transparence, elle confie ses impressions sur Nabilla comme présentatrice. « Je l’avais trouvée très bien. Nabilla est très à l’aise à l’écran » , a-t-elle déclaré.

Notez que Nabilla continue à travailler avec Amazon Prime Video puisqu’elle est en charge d’une autre émission de téléréalité, Cosmic Love. Une émission sur la compatibilité amoureuse entre signes astrologiques.

A lire aussi : Delphine Wespiser dévoile la véritable réaction de Cyril Hanouna à son départ de TPMP