Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla enceinte de son troisième enfant ? Ce message qui sème le doute

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 15:12

Nabilla vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 24 avril 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est particulièrement énigmatique. En effet, sur celle-ci, l’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé son baby-bump de l’année dernière accompagné d’une étonnante légende.

Un message qui laisse évidemment à penser que la compagne de Thomas, déjà mère de Milann et Leyann, ait un troisième enfant en route.

nabilla enceinte troisieme enfant photo seme doute
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Une violente dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara, les secours interviennent

Nabilla bientôt maman ?

Nabilla est une femme comblée. Après plus de 10 ans d’amour avec son cher et tendre, Thomas, qu’elle a rencontré dans l’émission Les anges de la télé-réalité, une rencontre qui fût un véritable coup de foudre, les deux amoureux ont décidé d’agrandir leur petite famille.

Il y a trois ans, Nabilla accueillait donc son premier enfant, Milann. Et deux ans plus tard, le petit Leyann. Une famille de garçon qui semble la combler de bonheur. Un bonheur si immense qu’elle serait prête à rempiler pour une troisième grossesse ? C’est en tout cas que laisse à penser sa dernière story…

>>> À lire aussi : Nabilla fait un test de QI et surprend par le résultat

Jamais deux sans trois

En effet, ce lundi 24 avril 2023, Nabilla a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle dévoile une photo de son premier baby-bump, lors d’un festival de Cannes en mai 2022 alors qu’elle était enceinte de Leyann.

Un cliché qu’elle a accompagné de la légende suivante : « J’ai fait deux années de Cannes enceinte. Vous savez ce qu’on dit… », a-t-elle écrit. Une légende qui laisse peu de place aux doutes, d’autant plus que sur Snapchat, elle avait déjà fait état d’une possible troisième grossesse : « Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui. Honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serais vraiment contente et si j’ai une petite fille, je serais aussi très heureuse. Je laisse faire le destin, c’est Dieu qui donne ». Restez connectés !

nabilla enceinte troisieme enfant en route
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Nabilla Benattia accusée d’avoir fait une liposuccion, elle répond aux rumeurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.