Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla nue devant ses deux garçons ? Elle explique sa décision

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Fév 2023 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si habituellement Nabilla n’a pas froid aux yeux et s’affiche régulièrement avec des tenues ultra-sexys, ce n’est pas toujours le cas. La jeune femme semble être beaucoup plus pudique avec sa famille et notamment avec ses enfants.

Publicité

À lire aussi : « Mon mari aurait été embêté » : ce premier grand rôle au cinéma que Nabilla a refusé

Nabilla est très pudique avec ses enfants

Si Nabilla fait régulièrement rêver ses fans en s’affichant dans des tenues légères qui mettent en valeur sa plastique de rêve, elle est bien différente dans l’intimité. En effet, elle serait en réalité très pudique avec ses deux enfants, Milann, 3 ans et Leyann, 8 mois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La jeune femme a récemment répondu à la question d’une internaute sur Snapchat qui lui a demandé pourquoi elle ne s’était jamais mise n*e devant son fils aîné. « J’évite. Je n’ai que des hommes à la maison et j’ai été élevée dans la pudeur. Donc je m’inspire de mon éducation. Je n’ai jamais vu mon père nu » confie celle qui se serait violemment disputé avec son chéri en vacances.

L’influenceuse explique que quand elle prend un bain ou une douche avec son garçon, elle porte un maillot de bain. « Je me couvrirai toujours devant mes fils. Et c’est pareil pour Thomas » résume Nabilla.

nabilla enfants
Publicité

À lire aussi : Nabilla, Afida Turner, Camille Lellouche : Ces stars s’affichent sans culotte

L’influenceuse explique son choix

Celle qui allie désormais vie de maman et vie de business woman a un avis bien arrêté sur le sujet. « Pour moi, c’est naturel de ne pas se mettre nu devant ses enfants. Il y en a qui disent que ce n’est rien, que c’est naturel. Mais pour moi, c’est naturel de ne pas être nue devant mes enfants » confie Nabilla.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’influenceuse explique qu’elle a d’ailleurs déjà commencé à sensibiliser son fils aîné. « J’apprends à mon fils que personne ne doit voir ses parties privées, que c’est à lui. Je trouve les mots que je peux, mais en aucun cas je vais sortir mes se*ns ou mes fe*ses devant mes fils. En plus, ce sont des garçons. Ce n’est pas possible » précise celle qui a récemment épaté avec son QI.

À lire aussi : « On n’était pas très compatibles » : la surprenante révélation de Nabilla sur sa relation avec Thomas Vergara