Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On n’était pas très compatibles » : la surprenante révélation de Nabilla sur sa relation avec Thomas Vergara

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Jan 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux commandes d’une nouvelle émission de télé-réalité, Nabilla s’est confiée sur son couple avec Thomas Vergara. Apparemment, les tourtereaux n’étaient pas censés être compatibles.

À lire aussi : Astrologie : quelles résolutions prendre en fonction de votre signe ?

Paraît-il que l’astrologie tient une place importante chez les jeunes. Matthieu Grelier, producteur des programmes pour ITV Studios France l’a affirmé, comme le rapporte Le Parisien. C’est l’une des raisons pour lesquelles Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon va diffuser la nouvelle émission de télé-réalité baptisée Cosmic Love. Comme il fallait s’y attendre, Nabilla s’est, une nouvelle fois, glissée dans la peau d’une présentatrice.

Sur le plateau de C à vous sur France 5, le 4 janvier dernier, celle qui continue sa collaboration avec Amazon Prime Video a parlé de ce programme inédit. Quatre jeunes femmes incarnant chacune un élément (terre, air, feu, eau) croient en un destin amoureux lié aux astres. Elles vont tenter de trouver le compagnon idéal auprès de 12 célibataires avec des signes astrologiques différents. La présentatrice de l’émission a profité de l’occasion pour évoquer sa compatibilité avec son partenaire de toujours, Thomas Vergara.  

« Ça fait un peu des étincelles »

Début 2013, Nabilla fait la connaissance de l’homme qui deviendra le père de ses enfants à bord de l’avion qui les emmenait sur le tournage des Anges. Malgré des hauts et des bas, les tourtereaux ont toujours tenu le cap. Installé à Dubaï, le couple profite d’une vie de luxe et d’un confort financier avec leurs deux enfants, Milann et Leyann. Tout semble leur sourire et la célèbre influenceuse entend bien continuer sur sa lancée.

Outre sa marque de cosmétiques, l’ex-star de télé-réalité gagne aussi de jolis pactoles grâce aux placements de produits. À la tête d’une communauté de plus de 8 millions de followers sur Instagram, la businesswoman enchaîne en effet les collaborations avec de grandes marques. Par ailleurs, elle a fait son retour dans le milieu de la télé-réalité après avoir animé Love Island. Autant dire que la jolie brune de 30 ans n’a pas eu le temps de chômer.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, Nabilla a évoqué sa relation avec Thomas Vergara. En Floride en 2013, la star de télé-réalité a réalisé un test de compatibilité avec le jeune homme. « À la base on n’était pas très compatibles », fait-elle savoir. Et d’ajouter : « sauf que, par rapport à nos ascendants, il s’avère que l’on est compatibles. Il me supporte (…) c’est un peu le roc qui me pousse vers le haut et nos ascendants sont deux bêtes à cornes donc parfois ça fait un peu des étincelles ».

À lire aussi : Résille et robe fendue : Nabilla affole la toile avec sa tenue

Nabilla remercie ses détracteurs

L’étiquette de « bimbo sans cervelle » lui a longtemps collé à la peau. Depuis ses débuts à la télévision, Nabilla a en effet fait l’objet de critiques virulentes. Elle ne s’est pas laissée abattre pour autant. Bien au contraire, la it-girl a transformé ces épreuves en force. De ce fait, l’invitée de l’émission C à vous a tenu à remercier ses haters. Leurs remarques acerbes lui ont permis de se surpasser.

« (…) en me rabaissant, en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage, et cette rage m’a permis justement d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui (…) je n’étais pas seulement une fille bête avec des talons et un décolleté »

À lire aussi : Astrologie : Pourquoi il ne faut pas prendre les horoscopes trop au sérieux ?

0