Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Astrologie : quelles résolutions prendre en fonction de votre signe ?

Publié par Elodie GD le 31 Déc 2022 à 7:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon la tradition, nouvelle année rime avec nouvelles résolutions. Ainsi, un peu avant d’entamer la nouvelle année, nombreux sont ceux qui se fixent des objectifs à atteindre au cours des 365 prochains jours. Mais saviez-vous que votre signe pouvait avoir une grande influence sur vos résolutions ? On vous dit pour lesquelles opter en fonction de votre signe du zodiaque.

>> A lire aussi : Récap 2022 : ces 10 bonnes nouvelles vont vous montrer que cette année n’était pas si catastrophique

Quelle résolution pour votre signe astro ?

Selon les prévisions, l’année 2023 réserve de nombreuses surprises. Jupiter, planète des opportunités, sera en Bélier et favorisera les signes de feu et d’air. Pas de jaloux cependant : d’ici mai, elle sera en Taureau et poussera les signes de terre et d’eau. Autant d’éléments qu’il est bon de prendre en compte quand il s’agit de prendre ses résolutions pour l’année à venir. Alors, si votre rêve est d’entamer une reconversion professionnelle, de vous lancer dans un tour du monde ou encore de déclarer votre flamme, ces conseils sont à prendre en compte attentivement.

Pour les Béliers, le maître mot est la patience. De nature très speed et déterminée, le Bélier a la fâcheuse manie de foncer tête baissée. En 2023, le moment est venu d’inverser la tendance et de profiter du moment présent. Pour le Taureau, au contraire, il sera temps de s’aventurer vers l’inconnu. Il est conseillé à ce signe attaché à la routine quotidienne d’élargir ses horizons et de sortir de sa bulle. L’occasion pour lui de vivre de nouvelles expériences.

>> A lire aussi : Astrologie : Quel signe astro est le pire ex de tous ?

Les Sagittaires invités à entamer une introspection

Gémeaux, le moment est venu pour vous de finaliser un projet qui vous tient à cœur. Les Cancers eux, sont invités à pardonner. Une résolution qui pourrait les conduire à accéder à la paix intérieure. Très centré sur lui-même, le Lion est invité à s’intéresser aux autres. Cela lui permettra d’avoir des relations plus qualitatives et le rapprochera dans le même temps de sa famille, ses amis et son ou sa partenaire. Vierges, il est temps de faire preuve de souplesse. Laisser tomber les plannings vous permettra de vous ancrer dans le moment présent et de lâcher prise sur l’avenir.

Cela est bien connu, la prise de décision est une véritable épreuve pour les Balances. Briser ce cycle sera une étape certes douloureuse, mais bénéfique pour s’affirmer et prendre sa vie en main. De nature secrète, les Scorpions sont invités à être moins méfiants. Cette nouvelle ouverture aux autres pourrait bien les mener à faire de nouvelles rencontres. Très sûrs d’eux, les Sagittaires sont invités à faire une introspection. Si on apprécie leur caractère aventurier, on aimerait également qu’ils cessent de courir dans tous les sens et fassent le bilan.

Capricorne, attention à votre ambition. Si c’est bien sûr une qualité, elle peut très vite aveugler ceux qui en font une priorité. Alors attention à ne pas vous couper de vos loisirs et de votre entourage. Si les Verseaux impressionnent pour leur qualité de libre-penseurs, ils agacent par ailleurs pour leur difficulté à reconnaître leurs torts. Un petit travail sur soi ne ferait pas de mal. Enfin, les Poissons sont invités à ne plus se soucier du regard des autres. Il est grand temps de vivre pour soi, ses envies, ses choix !

>> A lire aussi : Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible ?

0