Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quel est le signe du zodiaque qui dort le moins ?

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Oct 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les grasses matinées sont un rêve pour beaucoup d’entre nous, ce n’est pas le cas pour tous. Certaines personnes dorment mal ou n’arrivent pas à s’endormir. Et si cela était dû à l’astrologie ? Un signe du zodiaque dort beaucoup moins que les autres.

Publicité

À lire aussi : D’où viennent les signes du zodiaque ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’astrologie

Les béliers ne sont pas des gros dormeurs

Le signe astrologique qui dort le moins est incontestablement le Bélier. Les natifs de ce signe détestent dormir, cette activité est pour eux synonyme de perte de temps. Ce signe de Feu déborde d’énergie, il est toujours dans l’action. Hors de question pour les béliers de rester à rien faire sous la couette.

Publicité
astrologie dormir
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le repos, c’est le cadet de ses soucis. Et ça tombe bien puisque les Béliers n’ont pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme. Si ce signe astrologique se réveille en pleine nuit, il serait même prêt à se lever pour travailler ou faire du ménage par exemple.

Le Bélier n’est pas le seul signe astrologique à bouder le sommeil. C’est aussi le cas du Scorpion. Le natif de ce signe a tendance à avoir des troubles du sommeil. Il trouve difficilement le sommeil et se réveille régulièrement en raison de ses angoisses. C’est un signe qui réfléchit beaucoup et qui a parfois du mal à déconnecter son cerveau pour se reposer.

Publicité

À lire aussi : Horoscope : le mois d’octobre s’annonce magique pour trois signes astrologiques !

D’autres signes astrologiques ont un sommeil profond

A contrario, d’autres signes astrologiques sont capables de passer des journées entières au fond de leur lit. Le champion dans cette catégorie est le Cancer que l’on peut aisément qualifier de marmotte. Les natifs de ce signe sont casaniers et peuvent rester des heures sous la couette.

Publicité

Pour qu’un Cancer soit en forme, il doit dormir au moins entre 10 et 12 heures. Si vous le voyez de mauvaise humeur le matin, c’est certainement car il n’a pas eu son quota de sommeil. Ce signe astrologique a tendance à être souvent en retard, il a beaucoup de mal à se réveiller.

Autre signe du zodiaque qui figure parmi les plus gros dormeurs : le Taureau. Les natifs de ce signe peuvent passer pour des paresseux tellement ils passent leur vie à dormir ! Les Taureaux ont tendance à s’endormir en pleine journée et les siestes leur font le plus grand bien.

À lire aussi : Horoscope : attention, ce signe astro a la (malheureuse) particularité… de beaucoup mentir !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN