Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope : attention, ce signe astro a la (malheureuse) particularité… de beaucoup mentir !

Publié par Lucas Obin le 17 Sep 2022 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connait tous une personne qui adore mentir. Même si on lui a déjà dit, déformer la vérité, ou la dissimuler, est l’un de ses passes-temps préférés. Lui tomber dessus n’est pas une solution. Et pour cause… Certaines explications permettent de comprendre pourquoi des personnes sont plus menteuses que d’autres. L’horoscope, par exemple, n’y est pas pour rien. En effet, l’un de ses signes astrologiques est particulièrement réputé… pour être le plus menteur !

Ce signe astro de l’horoscope adore mentir

Et vous, qui est la personne de votre entourage qui ment le plus ? Dans tous les cas, il y a une chance sur deux qu’elle fasse partie de la famille… des Poissons ! En effet, ce signe astro est celui parmi l’horoscope qui aime le plus mentir. Mais pourquoi ? En réalité, les explications ne manquent pas à l’appel. Bien au contraire…

Doux rêveurs, les Poissons peuvent très souvent être déçus des situations telles qu’elles se sont passées dans la réalité. Leur solution ? Mentir. En rajouter par rapport à ce qu’il s’est vraiment passé est typiquement leur tasse de thé. Soit pour faire croire à leur audience que ce qu’ils ont pu vivre méritait d’être vécu, soit, parfois, pour éviter de se retrouver dans des situations aussi embarrassantes que conflictuelles.

horoscope rentrée signes astro

Les Poissons nagent entre mensonges et vérités

« Ce sont de vrais caméléons et ils sont doués pour se faufiler entre les obstacles. La plupart du temps, il ne s’en rendent même pas compte », explique ainsi une spécialiste des signes astrologiques de l’horoscope. Si parfois, la personnalité d’une personne peut évoluer en fonction des événements qu’elle a pu vivre dans sa vie, les Poissons, eux, sont des menteurs de naissance ! Mentir est ancré en eux et rien ne semble pouvoir les faire changer. Si certains d’entre eux nous lisent (et c’est même sûr), on ne peut donc vous souhaiter autre chose que de rester vous-mêmes… et donc de mentir !

À lire aussi : 

0