Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla Benattia hospitalisée : ce que l’on sait sur l’intervention qu’elle vient de subir

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Avr 2023 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois encore, Nabilla Benattia a succombé à l’appel du bistouri. Lors d’une foire aux question, l’ex-star de télé-réalité a fait des révélations sur sa cette nouvelle intervention.

Publicité

À lire aussi : « C’est degueu » : Nabilla donne un avis étonnant sur les femmes et… la chirurgie

L’étiquette de « bimbo » lui a longtemps collé à la peau, mais Nabilla Benattia a prouvé au fil des années qu’elle est bien plus qu’une plastique de rêve. Celle qui est à la tête de sa propre marque de cosmétiques est cependant passée sur le billard à plusieurs reprises. D’ailleurs, la jeune femme de 31 ans n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Très proche de sa communauté Instagram, elle se confie régulièrement sur ses complexes physiques auprès de ses abonnés.

Depuis quelques jours, la it-girl a particulièrement inquiété ses followers. La raison ? La mère de famille s’est filmée sur un lit d’hôpital. Certains internautes pensaient alors au pire. Soucieuse de les rassurer, la trentenaire a levé le voile sur sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a radicalement changé d’avis aujourd’hui.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Ça flotte et ça peut se retourner »

Publicité

Installée à Dubaï avec sa famille, la femme de Thomas Vergara profite d’une vie luxueuse, loin de l’insécurité qui règne en France. La maman de Milann et Leyann s’est en effet éloignée de l’Hexagone après s’être fait cambrioler. Malgré tout, la célèbre influenceuse reste active sur les réseaux sociaux et elle continue de donner de ses nouvelles. Récemment, l’ancienne star de télé-réalité a fait des confidences sur cette nouvelle opération.

Pour rappel, Nabilla Benattia a profité du week-end de Pâques pour aller dans un établissement spécialisé en chirurgie esthétique. Avant l’opération, la trentenaire n’était pas vraiment sereine, même après avoir subi plusieurs opérations. « (…) j’ai l’impression que depuis que je suis maman, j’ai beaucoup plus peur. Pas pour moi, mais pour mes enfants. Tout s’est très bien passé », a-t-elle confié. Malgré ses inquiétudes, tout s’est cependant bien passé.

Le 11 avril dernier, Nabilla Benattia s’est, une fois de plus, emparée de son compte Snapchat pour évoquer cette nouvelle intervention. Lors d’une foire aux questions, elle a en effet donné plus de détails sur cette opération. « J’avais une prothèse qui s’était retournée et en fait, j’avais un sein qui était beaucoup plus plat », a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre :

Publicité

« (…) j’ai fait réduire ma poitrine d’une taille, parce que je ne pouvais pas faire plus. Quand on a des prothèses qui sont déjà grosses, on ne peut pas trop réduire. Une grosse poche avec un petit truc dedans, ça n’aurait pas été esthétique. Puis si la prothèse est trop petite et que la poche est élargie, ça flotte et ça peut se retourner »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nabilla
Nabilla @ Snapchat
Publicité

À lire aussi : Nabilla fait un test de QI et surprend par le résultat

Nabilla Benattia met en garde ses abonnées

L’ancienne candidate des Anges a donc eu recours à une réduction mammaire. Contrairement à certaines stars de télé-réalité, l’influenceuse prône désormais le naturel. Elle a d’ailleurs conseillé à ses followers de bien réfléchir avant de passer sur le billard.

Publicité

Selon ses propos, les conséquences d’une chirurgie ratée peuvent être désastreuses. « (…) Le mieux est l’ennemi du bien. Ça ne vaut pas le coup, il faut donc que ça arrête de devenir une mode. Je vous parle aussi en connaissance de cause. J’ai vu des filles dans la salle d’attente qui n’étaient pas humaines… C’est comme les tatouages, on en fait un et on ne s’arrête plus », a-t-elle conclu.

À lire aussi : Une violente dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara, les secours interviennent