Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser sublime en maillot de bain sous la pluie

Publié par Elodie Gros-Désir le 13 Juil 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De passage au Cameroun dans le cadre d’un projet, Delphine Wespiser a beaucoup alimenté son compte Instagram ces derniers jours. Si elle a publié des images extraordinaires sur lesquelles on peut voir des paysages et des animaux, une photo est sortie du lot.

À lire aussi : Delphine Wespiser : elle laisse entrevoir sa poitrine

Delphine Wespiser vers de nouvelles aventures

Delphine Wespiser semble pleine de nouveaux projets. Après sa décision de présenter Love Island, l’ancienne reine de beauté a décidé de se rendre au Cameroun.

Là-bas, elle a rejoint le photographe et réalisateur JC Peiri. Ensemble, ils sont venus prêter main forte à l’association Papaye International. Une association dédiée au sauvetage et à la protection des chimpanzés.

Et, à en juger par ses publications Instagram, la jeune femme passe des moments de qualité aux côtés des animaux.

À lire aussi : Delphine Wespiser : ses fans totalement fous de… ses pieds !

Des photos sensationnelles

Si elle ne perd pas de vue sa mission, Delphine Wespiser s’est tout de même accordé quelques moments de détente. C’est en tout cas ce que laisse supposer son dernier post, sur lequel elle apparaît en maillot de bain.

Et, le post a fait sensation auprès de sa communauté. Pour cause, on y voit l’ancienne miss France qui prend la pose, et ce, malgré les trombes d’eau qui s’abattent sur elle. Accompagné de la légende « Saison des pluies » , il a justement déclenché une pluie de commentaires admiratifs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« Magnifique photo » , a commenté un internaute. « Trop belle » , a renchéri un autre, à l’image de plusieurs abonnés de la jeune femme. Certains ont pointé du doigt la similitude entre les photos de Delphine Wespiser et les pubs pour les gels douches Tahiti.

On peut dire que la communauté de la jeune femme ne manque pas d’humour.

À lire aussi : Delphine Wespiser : accusée de retoucher ses photos, ses fans prennent sa défense

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER