Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Delphine Wespiser quitte TPMP

Publié par Fanny Jacob le 31 Juil 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après l’annonce du départ de Matthieu Delormeau, de Béatrice Rosen et de Benjamin Castaldi de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser quitte à son tour les chroniqueurs de TPMP.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Delphine Wespiser : accusée de retoucher ses photos, ses fans prennent sa défense

Delphine Wespiser quitte TPMP et ne reviendra pas à la rentrée

La suite après cette vidéo

Annoncé en exclusivité par nos confrères de chez Public : Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini. Elle était l’une des chroniqueuses préférées des téléspectateurs. Mais, l’ex-Miss France a décidé d’aller vers d’autres horizons.

La suite après cette publicité

Après le départ de Matthieu Delormeau, Béatrice Rosen et de Benjamin Castaldi, c’est au tour de Delphine Wespiser de quitter Cyril Hanouna et son émission diffusée sur C8.

Elle ne sera pas de retour à la rentrée, une nouvelle qui était presque prévisible. Pour cause, en mai dernier, Delphine Wespiser avait déjà quitté brièvement TPMP pour tourner une émission pour le groupe M6, Love Island.

tpmp delphine wespiser (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Delphine Wespiser séduisante en mode aventurière : elle dévoile un nouveau projet !

De nouveaux chroniqueurs insoupçonnés intègrent le casting

Alors forcément, nous nous attendions tous à la voir partir du programme C8. Les fans de TPMP peuvent toutefois se consoler, de nouveaux chroniqueurs feront bientôt leur entrée sur le plateau pour cette rentrée.

La suite après cette publicité

Nous pourrons alors y retrouver la politicienne Ségolène Royal, qui devient chroniqueuse, mais aussi Evelyne Thomas, Alex Goude ou encore Zahia Dehar.

Il devrait aussi y avoir Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze. Ah et on nous dit dans l’oreillette qu’un célèbre candidat de Koh-Lanta sera aussi de la partie.

A lire aussi : TPMP : Cette nouvelle sanction qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.