Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Une chroniqueuse emblématique annonce son départ de l’émission

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Juin 2023 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les départs s’enchaînent dans TPMP. Après Matthieu Delormeau qui a quitté l’émission de C8, c’est une autre chroniqueuse du programme qui a pris cette décision. Béatrice Rosen a annoncé sa décision ce mercredi 21 juin sur Twitter.

À lire aussi : « Elle ne m’aime pas » : Béatrice Rosen en froid avec une autre chroniqueuse de TPMP (vidéo)

Les départs s’enchaînent dans TPMP

Ce jeudi 22 juin, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs animeront Touche pas à mon poste pour la dernière fois de la saison. L’émission reviendra à la rentrée après deux mois de congé. À l’approche de la nouvelle saison, les départs du programme de C8 s’enchaînent.

Si Delphine Wespiser avait dû s’absenter pour présenter une émission de télé-réalité, d’autres chroniqueurs ont aussi pris la décision de quitter TPMP. On se souvient de l’annonce du départ de Matthieu Delormeau qui avait surpris tout le monde. Mais dernièrement, Benjamin Castaldi a aussi fait le choix d’arrêter l’émission.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La fin de saison est aussi synonyme de fin de contrat pour certains. C’est notamment le cas de Béatrice Rosen qui a annoncé ce mercredi 21 juin que son « contrat avec H2O Productions (société de production de Cyril Hanouna) est arrivé à son terme pour TPMP. »

À lire aussi : Béatrice Rosen dévoile quel ancien collègue de TPMP lui a tapé dans l’œil (vidéo)

Béatrice Rosen absente de la prochaine saison

Béatrice Rosen est visiblement ravie de son expérience dans l’émission puisqu’elle a tenu à remercier l’animateur qui a récemment été clashé par Anne Sinclair. « Tout d’abord je remercie le maestro Cyril Hanouna de m’avoir offert cette parenthèse imprévue pendant près de 2 saisons. C’est la magie de la vie qui offre toujours des surprises quand on est prêt à les saisir » écrit-elle.

Si la chroniqueuse avoue avoir eu « de forts désaccords et des moments compliqués », elle est reconnaissante d’avoir « appris tant de choses sur le monde de la TV, sur les autres et sur moi-même ». Celle qui n’hésitait pas à donner son avis bien tranché est fière d’être restée fidèle à ses valeurs.

Béatrice Rosen se félicite des records d’audience de TPMP. Évidemment, le départ de ces chroniqueurs annonce l’arrivée de nouvelles têtes. On sait déjà qu’Evelyne Thomas ainsi qu’Alexe Goude seront présents à la rentrée.

À lire aussi : TPMP : Après Evelyne Thomas et d’Alex Goude, deux autres chroniqueuses intègrent l’émission