Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Benjamin Castaldi et TPMP : c’est la fin !

Publié par Mia le 21 Juin 2023 à 13:04

Très peu de temps après l’annonce du départ de Matthieu Delormeau de Touche pas à mon poste, un autre chroniqueur se fait la malle. En effet, d’après des révélations de Public, Benjamin Castaldi devrait bientôt quitter TPMP.

A lire aussi : « Je vous devais des explications » : Matthieu Delormeau dévoile les réelles raisons de son départ de TPMP

Benjamin Castaldi ne reviendra pas pour la prochaine saison de TPMP

TPMP People, c’est définitivement terminé. Et pour cause, le chroniqueur emblématique de l’émission, Matthieu Delormeau, quitte C8. Un choc pour ses collègues et pour ses fans.

Mais, il n’est pas le seul à vouloir partir vers de nouveaux horizons. D’après les informations exclusives e Public, Benjamin Castaldi devrait également quitter TPMP très prochainement.

Selon nos confrères, le chroniqueur et ami de Cyril Hanouna ne reviendra pas lors de la prochaine saison de Touche pas à mon poste. Il sera remplacé par deux animateurs phares, qui intégreront l’équipe à la rentrée.

L’ex-animateur de Secret Story aurait envie de renouveau et de suivre son rêve, c’est-à-dire monter une pièce de théâtre. Ce serait pour cette raison que Benjamin Castaldi quitterait TPMP.

tpmp castaldi

A lire aussi : « 120 000 euros » : Benjamin Castaldi révèle le cachet mirobolant qu’il a perçu en une journée

Le chroniqueur est encore loin de se sortir de ses difficultés financières

Lui qui a assuré qu’il serait à la rue sans son salaire de l’émission ne fait-il pas une erreur de quitter TPMP pour rejoindre une vie d’artiste ? Pour l’heure, il est trop tôt pour le dire.

Néanmoins, nous savons que Benjamin Castaldi n’est pas encore sorti de ses problèmes financiers. Il a toujours dit vivre au jour le jour, sans moyens d’économiser chaque mois.

Il comptait même faire un prêt bancaire de 500 000 euros pour tenter de se remettre à flot. Un prêt qu’il n’aurait pas obtenu puisqu’il devait présenter un garant pour la transaction.

Benjamin Castaldi avait demandé cette faveur à son ami, Cyril Hanouna. Mais, le présentateur de TPMP avait refusé.

En tout cas, si Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ne sont plus dans TPMP, il ne restera plus beaucoup des chroniqueurs les plus appréciés par les spectateurs. Qui sait, ils seront peut-être bientôt suivis par Kelly Vedovelli ?

A lire aussi : Diane Leyre : va-t-elle emboiter le pas de Guillaume Genton et quitter le Morning sans filtre ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.