Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un aventurier emblématique de Koh-Lanta intègre la bande de chroniqueurs de TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Juil 2023 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, une légende de Koh-Lanta va intégrer la joyeuse bande de Cyril Hanouna à la rentrée.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Ces deux animateurs phares qui vont rejoindre le programme

Le mercato télé bat son plein. Alors que les départs et les arrivées s’enchaînent chez France Télévisions, C8 et plus particulièrement, l’émission TPMP, n’est pas en reste pour autant. Il faut bien l’avouer, Cyril Hanouna est plus déterminé que jamais à densifier son équipe. Le départ de Mathieu Delormeau, puis de Benjamin Castaldi, ont laissé un grand vide dans l’effectif. Cependant, celui que l’on surnomme Baba entend bien le combler.

Évelyne Thomas ou encore Alex Goude seront présents autour de la table, aux côtés des anciens à l’instar de Valérie Bénaïm et de Gilles Verdez, à la rentrée. Par ailleurs, nos confrères du Parisien viennent de révéler qu’un célèbre aventurier de Koh-Lanta sera aussi de la partie. Il s’agit de Moundir Zoughari.

La suite après cette publicité
Moundir
Moundir @ DR

Moundir débarque dans TPMP à la rentrée

C’était en 2003 que ce passionné de sport s’était fait connaître du grand public. À l’époque, il avait en effet intégré le casting de la saison 3 de Koh-Lanta. Aventurier à la forte personnalité, le jeune homme s’était vite démarqué du lot. Malgré son élimination aux portes de la finale, il avait acquis une certaine notoriété.

La suite après cette publicité

En 2009, Moundir fait son retour dans le jeu de survie présenté par Denis Brogniart. Un an plus tard, il devient la star de l’émission de télé-réalité Moundir, l’aventurier de l’amour. Depuis, il a enchaîné les tournages, entre autres, La maison du bluff ou encore Koh-Lanta all stars (2014). Celui qui rêve de décrocher le bracelet de champion du monde de poker ne s’est jamais vraiment éloigné de la télévision.

Dans le sillage de Jacques Cardoze, ancien présentateur de Complément d’enquête, l’ex-candidat de Danse avec les stars va donc débarquer dans TPMP à la rentrée. Dans les colonnes du journal Le Parisien, un salarié de C8 s’est exprimé sur les nouvelles recrues du célèbre talk-show.

« Cela permettra d’équilibrer le tour de table, note un salarié de C8. On aura aussi bien d’un côté Jacques Cardoze, Éric Naulleau et Ségolène Royal et de l’autre Raymond Aabou, Moundir, Gilles Verdez et Guillaume Genton ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP People : quelle émission va la remplacer ?

Des chroniqueurs aux profils très variés

La suite après cette publicité

Humoriste, journaliste, ancien candidat de télé-réalité… Cyril Hanouna a su rassembler des personnalités de divers horizons et à la notoriété incontestable. Comme à l’accoutumée, les règlements de compte et les clashs entre les chroniqueurs et/ou avec les invités seront au rendez-vous.

Avec le caractère qu’on lui connaît, Moundir va aussi faire parler de lui à l’occasion de cette 15e saison de TPMP. Quant à l’ancienne députée Ségolène Royal, elle aura un rôle bien précis dans l’émission phare de C8. Ce qui est sûr, c’est que le talk-show va démarrer sur les chapeaux de roues à la rentrée.

À lire aussi : « Je suis mal…» : le message inquiétant de Cyril Hanouna sur Twitter