Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous pouvez me virer » : Moundir s’emporte dès sa première dans TPMP

Publié par Romane TARDY le 05 Sep 2023 à 15:54

TPMP a fait sa rentrée ce lundi 4 septembre. Parmi les nouvelles têtes, on retrouve Moundir, l’ancien aventurier. Dès sa première apparition dans le show de C8, il s’est fait remarquer. En effet, il s’est montré très cash.

À lire aussi : TPMP : Moundir pris à partie par un chroniqueur anti-vaccin (vidéo)

Moundir débarque dans TPMP

Moundir s’est fait connaitre dans Koh-Lanta en 2003 puis est revenu à deux reprises pour retenter sa chance. Ce personnage au fort caractère n’est pas passé inaperçu. Il a ensuite même eu le droit à sa propre émission avec Moundir et les Apprentis aventuriers et a aussi fait des apparitions dans Les Ch’tis vs Les Marseillais ou encore dans la saison 10 de Danse avec les stars.

La vidéo du jour

Récemment, on ne le voyait plus beaucoup à l’écran et pour cause, l’aventurier a rencontré de gros soucis de santé. Hospitalisation dû au Covid-19, embolie pulmonaire, Moundir a traversé une période très compliquée en 2021.

L’ancien animateur, qui vient de fêter ses 50 ans, semble enfin aller mieux puisqu’il a fait son grand retour à l’écran dans TPMP. Si les internautes l’ont trouvé méconnaissable physiquement, son caractère n’a pas bougé et il l’a montré dès la première émission.

À lire aussi : Moundir : il livre de terribles confidences sur ses envies de meurtre

Une arrivé remarquée

C’était lors du débat sur l’interdiction de l’abaya à l’école. Dès le début de son intervention, Moundir a directement annoncé la couleur : « Ce que je vais dire là, je ne l’ai pas fait en vingt ans Cyril. S’il y a des choses qui vont vous gêner à toi, à la production ou à la chaîne, vous pouvez me virer » .

Moundir a ensuite développé son propos sur le sujet du débat : « Je suis extrêmement fier d’être français et d’autant plus fier d’être musulman et j’essaie d’être un bon pratiquant. Si c’était un vêtement islamique, elles iraient dans des écoles islamiques. Elle porte une paire de Stan Smith, je ne pense pas que la paire soit islamique non plus. Au bout d’un moment, il va falloir que la France, mon pays, ne se trompe pas dans son histoire et dans ses valeurs, tout simplement » . 

Il a finalement conclu : « Aujourd’hui, alors que l’école va mal, on dit aux enfants ‘toi tu vas rentrer’, ‘toi tu vas pas rentrer’, les écoles vont devenir des boîtes de nuit et les chefs d’orientation vont être des videurs » , évoquant les élèves qui n’ont pas pu faire leur rentrée à cause de cette interdiction.

Une prise de parole claire pour une arrivée remarquée !

À lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP