Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Moundir : il apparait transformé dans TPMP, la Toile est sous le choc !

Publié par La rédaction le 05 Sep 2023 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait un certain moment que nous n’avions pas aperçu Moundir à la télévision. Et visiblement, le temps l’a fait changer ! Et pour cause… Alors qu’il nous avait habitués à une coupe de cheveux longs, l’ancien candidat star de Koh-Lanta a officiellement rejoint les équipes de TPMP avec une apparence qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs… et la Toile !

>>> A lire aussi : TPMP : Moundir pris à partie par un chroniqueur anti-vaccin (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Moundir, du coq à l’âne

C’est peut-être une manière pour lui de donner un nouvel élan à la carrière qu’il connait depuis sa participation dans le célèbre programme qu’est Koh-Lanta. En effet, Moundir a souvent été connu pour avoir arboré des cheveux longs, toujours bien coiffés et très souvent attachés. Mais ça, c’était avant ! Dorénavant, l’animateur télé, qui a officiellement rejoint TPMP en cette rentrée 2023, s’est présenté sous un nouveau jour et dans une apparence que personne ne lui connaissait !

Ce lundi 4 septembre, TPMP faisait sa grande première après l’été. Si l’émission accueillera de nouvelles têtes en cette nouvelle saison, Moundir fait partie des têtes d’affiches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs quand Cyril Hanouna l’a invité à rejoindre le plateau. La raison ? Sa nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir !

moundir c8 tpmp

>>> A lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des cheveux courts qui lui vont comme un gant

En arrivant sur le plateau, Moundir est apparu avec des cheveux courts. Une coupe qu’il n’avait jamais arborée. « Je repositionne mon image sur le capillaire », a-t-il ainsi confié non sans une pointe d’humour… Tout sourire, il semble être plus heureux que jamais de rejoindre l’émission phare de C8. Et vu l’amitié qu’il partage avec Cyril Hanouna, on se dit que ça risque d’annoncer une superbe saison pour TPMP. Quel bonheur de revoir l’ancien aventurier de Koh-Lanta comme ça !

>>> A lire aussi : Moundir : il livre de terribles confidences sur ses envies de meurtre