Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna l’attend

Publié par Alicia Trotin le 08 Sep 2023 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son passage chez Hugo Décrypte, Emmanuel Macron va-t-il se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna ? C’est la question que tout le monde se pose après les récentes confessions de l’animateur de TPMP sur Europe 1, ce 7 septembre. En effet, le président serait le bienvenu sur C8.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Vous pouvez me virer » : Moundir s’emporte dès sa première dans TPMP

Emmanuel Macron chez Cyril Hanouna ?

Un nouvel objectif

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Cyril Hanouna était reçu sur Europe 1 en ce jeudi 7 septembre. L’arrivée de Pascal Praud dans les studios radio a permis à l’animateur d’être interviewé au sujet de sa rentrée télévisée. Au-delà des simples nouveautés de l’émission de C8, il était également question des projets et attentes du présentateur.

« J’aimerais beaucoup faire une émission avec Emmanuel Macron, je lui ai même proposé qu’on vienne à l’Élysée avec des Français. Il réfléchit. Ce n’est pas mort, je pense que ça peut arriver un jour. »

La suite après cette publicité

Si l’idée parait peut-être farfelue, il est vrai qu’on ne peut pas donner tort à Cyril Hanouna. Si son interview avec Hugo Travers n’est pas passée inaperçue, son passage sur la chaine des vidéastes McFly et Carlito avait déjà donné le ton. Le président aime communiquer avec une cible plus jeune et n’hésite ainsi pas à s’adapter aux moyens et plateformes de communications plus modernes.

À lire aussi : Interview d’Emmanuel Macron : Yann Barthès hilare face à l’attitude du président sur YouTube

Cyril Hanouna se renouvèle

La suite après cette publicité

Déjà lors des précédentes présidentielles, Cyril Hanouna avait reçu de nombreux personnages politiques dans son émission Face à Baba : Jean-Luc Mélenchon, Éric Zemmour, ou encore Olivier Véran. En effet, ce programme exclusivement politique avait bien fonctionné et a donné envie au présentateur d’aller plus loin.

Dans TPMP, il n’est pas rare qu’à l’aide ses chroniqueurs, des sujets d’actualités, politiques ou des questions de société, soient mis à l’honneur. Entre vulgarisation et vifs débats, c’est une thématique qui semble lui plaire.

Lors de son entretien avec Pascal Praud, il a notamment annoncé qu’une nouvelle émission du même genre était prévue pour la fin de l’année 2023. L’occasion pour le président de faire un saut chez Cyril Hanouna ? Une possibilité à surveiller !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron annonce en pleine allocution le retour de TPMP (IA)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.