Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Emmanuel Macron annonce en pleine allocution le retour de TPMP (IA)

Publié par Mia le 31 Août 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une saison mouvementée pour Touche pas à mon poste, le programme C8 est enfin de retour. Et qui de mieux placé pour annoncer la rentrée de TPMP qu’Emmanuel Macron ?

Le président annonce le premier épisode de la saison dans une allocution légendaire, mais surtout parodique et faite avec une IA. Regardez.

A lire aussi : « J’y serai en tant que… » : un chroniqueur de TPMP évoque son nouveau rôle dans l’émission de C8

Touche pas à mon poste est de retour ce lundi

Cyril Hanouna va bientôt faire son grand retour avec son équipe de chroniqueurs sur C8. En effet, TPMP arrive pour une nouvelle saison pleine de surprises, dès ce lundi 4 septembre 2023.

Au programme, plein de nouvelles têtes. Après le départ de Matthieu Delormeau, de Béatrice Rosen, et le départ de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a de nouvelles recrues à nous présenter.

Parmi elles, il y aura notamment les animateurs Evelyne Thomas et Alex Goude, mais aussi la sulfureuse Zahia Dehar, la politicienne Ségolène Royal ou encore Moundir de Koh Lanta. Il y aura aussi la fille de Christophe Dechavanne, au casting.

Vous retrouverez aussi de nombreux chroniqueurs de la saison dernière, bien connus du public. C’est en tout cas ce qu’a assuré Emmanuel Macron dans cette vidéo parodique.

En fait, Cyril Hanouna a demandé à une IA de faire parler le président pour lui faire annoncer le retour de TPMP. Une vidéo très drôle, parodique, mais aussi très réaliste. Une vidéo partagée en exclusivité par Morandini.

macron tpmp hanouna parodie (1)

A lire aussi : Elle trompe son mari avec une IA à cause de ses ronflements

Une IA à l’effigie d’Emmanuel Macron annonce l’arrivée de TPMP

« Françaises, Français, la rentrée de TPMP c’est le 4 septembre. Vous retrouverez Raymond, l’abominable homme de Rungis, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, la donneuse de leçons, Valérie Bénaïm et Gilles Verdez, malheureusement » , a alors déclaré le faux Emmanuel Macron.

« Avec Cyril Hanouna, nous avons réfléchi à des petits nouveaux. Evelyne Thomas et Alex Goude pour l’expertise télé. Des vrais journalistes avec Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze » , a ajouté l’intelligence artificielle.

« Mais aussi des gens au physique et à l’esprit affûté, comme Moundir et Zahia. Il y aura aussi Yann Moix et Eric Naulleau les polémistes qui prendront part à des débats houleux avec certains invités » , entend-on.

« Et à la présentation, l’homme aux mollets saillants et à l’épiderme exemplaire, je parle bien sûr de Cyril Hanouna. Vive la France, vive la République et vive la darka » , finit l’IA à l’effigie d’Emmanuel Macron.

A lire aussi : « Je vous devais des explications » : Matthieu Delormeau dévoile les réelles raisons de son départ de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0