Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’y serai en tant que… » : un chroniqueur de TPMP évoque son nouveau rôle dans l’émission de C8

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Août 2023 à 23:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la rentrée, ce chroniqueur de TPMP aura un rôle plus important au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Il s’est confié à ce sujet auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Publicité

À lire aussi : Un aventurier emblématique de Koh-Lanta intègre la bande de chroniqueurs de TPMP

Bon nombre de chroniqueurs de TPMP profitent encore de ces derniers jours de vacances et ils ont bien raison. En effet, la rentrée s’annonce chargée. Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna n’a pas lésiné sur les efforts pour offrir une saison riche en surprises et en rebondissements. Ses acolytes devront donc se donner à fond chaque soir pour permettre à l’émission de réaliser de belles audiences.

Un jeune homme de 27 ans a d’ailleurs eu une promotion. Petits indices : il a rejoint la joyeuse bande de Baba en septembre 2019 et il est aux commandes de la rubrique L’Indic de la rédac. Comme vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de Sasha Elbaz. Il s’est laissé aller à quelques confidences sur son avenir dans le talk-show de C8 auprès de Télé-Loisirs, le 22 août dernier.

Publicité
Sasha Elbaz
Sasha Elbaz @ Instagram

Sasha Elbaz rejoint la table des chroniqueurs de TPMP

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bonne nouvelle pour les fanzouzes, C8 va donner le coup d’envoi de la nouvelle saison de TPMP le 4 septembre prochain. Certains chroniqueurs emblématiques de l’émission ne se seront pas au rendez-vous. En effet, Benjamin Castaldi ou encore Matthieu Delormeau ont tiré leur révérence. Malgré tout, de nouvelles recrues vont faire leurs débuts.

Publicité

Le trublion du PAF a, entre autres, embauché Zahia Dehar, la présumée rivale de Kelly Vedovelli, Évelyne Thomas ou encore Alex Goude. Par ailleurs, Sasha Elbaz aura un rôle plus important dans le talk-show. Celui qui a fait ses débuts dans Morandini Live l’a fait savoir lors de cette interview. « En plus de l’Indic de la rédac, je rejoins normalement la table de Touche pas à mon poste une à deux fois par semaine, ce n’est pas encore fixé », a-t-il confié.

Publicité

À lire aussi : Matthieu Delormeau : que devient l’animateur après son départ de TPMP ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« C’est mon domaine de prédilection »

Publicité

Selon ses propos, Sasha Elbaz va toujours lever le voile sur les coulisses de l’émission pendant les pauses publicitaires dans la chronique hebdomadaire L’Indic de la rédac. Par ailleurs, il aura l’occasion de donner ses points de vue sur les sujets d’actualité lors des débats. À l’instar des autres chroniqueurs de TPMP, il devra probablement multiplier ses prises de parole.

Au cours de cet entretien, le jeune journaliste a aussi parlé d’un autre rôle qui lui sera confié à la rentrée. À titre d’information, 6 à 7, l’émission qui précédait TPMP, va être remplacée par PAF (Police de l’Audiovisuel Français). « (…) une ou deux fois par semaine. J’y serai en tant qu’expert média (…) c’est quand même mon domaine de prédilection », a-t-il fait savoir. Décidément, Sasha Elbaz s’est attiré les bonnes grâces de Cyril Hanouna.

À lire aussi : Qui est vraiment Ninon, la fille de Christophe Dechavanne, recrutée dans TPMP ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.