Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en guerre avec Zahia Dehar après son arrivée dans TPMP ? Elles mettent les choses au clair

Publié par FJ le 16 Août 2023 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli fera bientôt son retour dans Touche pas à mon poste pour une nouvelle saison qui débutera le 4 septembre 2023 sur C8.

Et pour pallier à tous les départs, Cyril Hanouna a fait le choix de recruter Zahia Dehar. Et rapidement, les rumeurs de tensions entre les deux femmes ont circulé sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur de la polémique, les deux intéressées ont mis les choses au clair sur Instagram.

La suite après cette publicité
kelly vedovelli rivale zahia dehar tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli enceinte ? Elle répond aux rumeurs

Kelly Vedovelli rempile pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les fans de Touche pas à mon poste n’attendent que cela. Le 4 septembre 2023, Cyril Hanouna sera de retour en access prime-time pour une nouvelle saison de son émission phare. Une saison qui s’annonce particulière puisqu‘il a fait face à une importante vague de départ.

C’est le cas de Benjamin Castaldi qui semble avoir quitté l’émission en bons termes avec l’équipe et son ancien patron, contrairement à Matthieu Delormeau… L’ancien animateur du Mad Mag est en guerre avec Cyril Hanouna et sur les réseaux sociaux, cela se fait parfaitement ressentir.

Cyril Hanouna a donc fait appel à de nouveaux visages comme Ségolène Royal, Isabelle de la Tour du Pin ou encore Alex Goude, Zahia Dehar et Evelyne Dheliat. D’anciens seront encore présents comme Kelly Vedovelli.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Déjà en couple ? Kelly Vedovelli publie une étonnante story

Elles mettent les choses au clair

Et l’arrivée de Zahia Dehar va-t-elle rendre jalouse Kelly Vedovelli ? Quelques heures après l’annonce du recrutement de l’influenceuse, les rumeurs de tensions ont vu le jour sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de la polémique, les deux femmes sont sorties du silence sur Instagram. Kelly Vedovelli a repris un article d’un média qui faisait état d’une guerre entre les deux chroniqueuses. Un article qu’elle a légendé : « Commencez pas à raconter vos bêtises, tous là. Je n’ai jamais eu aucune rivalité avec personne. D’autant plus que c’est moi qui ai soumis l’idée de Zahia à la production, a-t-elle révélé. Fermez-la une fois pour toutes ! »

Un avis partagé par Zahia Dehar qui a reposté la story à son tour et a ajouté : « Je le confirme, c’est vraiment des bêtises. Je suis amoureuse de Kelly ! » Voilà qui est dit.

Kelly-Vedovelli-Zahia-Dehar tpmp
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna épinglé pour ses tenues et celles de Kelly Vedovelli : l’amende est salée