Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Déjà en couple ? Kelly Vedovelli publie une étonnante story

Publié par FJ le 17 Juil 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce samedi 15 juillet 2023. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de se moquer de l’application Tinder.

La suite après cette publicité

En effet, elle a dévoilé un étonnant sondage qui vient de sortir concernant la plateforme qui explique que près de 66% des utilisateurs sont en réalité en couple ou mariés. Un chiffre qui l’a vivement fait réagir.

kelly vedovelli utilisatrice tinder sondage
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli enceinte ? Elle répond aux rumeurs

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Kelly Vedovelli en couple avec Hanouna ? Une nouvelle vidéo fuite

C’est un sujet qui affole la Toile depuis près d’un an maintenant. Et pour cause, les internautes sont persuadés d’une chose, que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna s’aiment en secret depuis plusieurs années maintenant.

Chaque soir, lorsque l’émission Touche pas à mon poste est diffusée, les plus férus d’entre eux s’amusent à remarquer les moindres faits et gestes, comme les paroles ou les regards qui donneraient des indices.

La suite après cette publicité

Et malgré le fait que Kelly Vedovelli ait démenti l’information, une nouvelle vidéo vient de fuiter sur les réseaux sociaux ce samedi 15 juillet 2023. Sur celle-ci, on voit les deux acolytes sortir d’un restaurant.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli quitte le plateau de TPMP en pleurs : que s’est-il passé ?

Elle s’amuse de Tinder

La suite après cette publicité

Mais en attendant de savoir si Kelly Vedovelli est réellement en couple avec Cyril Hanouna, la chroniqueuse continue à laisser planer le doute.

Pour preuve, ce samedi 15 juillet 2023, elle s’est amusée de l’application Tinder. Sur son compte Instagram, elle a reposté un récent sondage qui explique que pas moins de 66% des utilisateurs de l’application sont en couple ou mariés. Un chiffre qui visiblement l’a fait beaucoup rire puisqu’elle a accompagné le tweet d’émojis qui rigolent. Alors, concernée ou pas concernée ? L’avenir nous le dira.

kelly vedovelli tinder application
© Capture d’écran Kelly Vedovelli
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna épinglé pour ses tenues et celles de Kelly Vedovelli : l’amende est salée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.