Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : une nouvelle émission va voir le jour !

Publié par Déborah Attias le 23 Août 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des idées, Cyril Hanouna en a à revendre. Quelques jours avant la rentrée de TPMP, on fait le point sur PAF, le remplaçant du 6 à 7 !

Publicité

TPMP : bilan d’une année mouvementée

En regardant les archives de TPMP, notre équipe fait un constant fracassant. Malgré son beau sourire, Cyril Hanouna a souvent haussé le ton. D’une part, il a dû se défendre comme un lion contre ses détracteurs. Et pour cause, le nombre de plaintes et des amendes de l’Arcom pulvérisent des records. Fort heureusement, il a toujours la confiance de la direction de C8, et plus largement, du groupe Canal+ !

De l’autre, le départ de chroniqueurs mythiques comme Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi fait grincer des dents. De surcroit, des rumeurs de disputes avec le trublion du PAF se propagent sur la Toile. Comment faire pour regagner la confiance des fanzouzes de TPMP après ce genre de rebondissement fâcheux ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En recrutant de nouvelles personnalités autour de la table de TPMP ! Véritable scanner à talents, Cyril Hanouna a du flair pour repérer le potentiel de ses poulains. C’est notamment le cas de la belle Delphine Wespiser ou de la divine Kelly Vedovelli. Quant à Agathe Auproux, elle lui doit une reconnaissance éternelle. Grâce à l’intervention du père de Baba, elle parvient à détecter et à soigner son cancer de la lymphe en un temps record.

Mais ce n’est pas tout ! Fréquemment, Cyril Hanouna n’hésite pas à remettre sous la lumière des projecteurs tels journalistes tels que Bernard Montiel ou Gilles Verdez. Malgré les critiques qui fusent sur la Toile, le producteur de TPMP n’en fait qu’à sa tête. Preuve étant, la nouvelle saison est attendue de pied ferme aussi bien par ses admirateurs que par les hater. Tribunal du Net va tout vous expliquer en détail !

Qui, quand, comment : on vous dit tout sur PAF

Publicité

Face aux audiences calimenteuses des derniers numéros de 6 à 7, Cyril Hanouna a eu deux mois pour revoir sa copie. Force est de constater qu’il n’a pas chômé ! Dans les colonnes de nos amis de Télé-Loisirs, les révélations de son associé Lionel Stan de H20 production mettent de l’huile sur le feu. C’est désormais une évidence, les téléspectateurs vont en prendre plein les yeux et les oreilles !

Publicité

Baptisée Police de l’Audiovisuel Française, cette quotidienne sera diffusée de 18h10 à 18h40 précisément. Pendant une demi-heure, elle n’a qu’un objectif, préparer le terrain à à TPMP. En confiant le rôle de chef d’orchestre à Guillaume Genton, Cyril Hanouna sait qu’il peut encore dépasser les records d’audimat. Cet accès aux coulisses des « mercatos, des audiences et des émissions en cours« , le public l’adore !  

Dès qu’il reprend les manettes de TPMP, Cyril Hanouna compte bien analyser la société tout en redonnant la parole aux Français. Malgré les polémiques, leur offrir une tribune demeure sa priorité. Pour accompagner les anonymes dans cette démarche de vérité, il va être accompagné d’Evelyne Thomas et Alex Goude et même de l’ancienne ministre et candidate au second tour de la présidentielle…Ségolène Royal ! Ça promet !