Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau : que devient l’animateur après son départ de TPMP ?

Publié par FJ le 01 Août 2023 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthieu Delormeau a annoncé qu’il quittait Touche pas à mon poste le 12 mai dernier. Une annonce surprise qui laissait sous-entendre de nombreux désaccords avec Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Depuis, l’ancien animateur et chroniqueur est présent sur les réseaux sociaux, mais très peu dans les médias. Mais que devient-il depuis cette grande décision ? Il semblerait que son moral ne soit pas au beau fixe.

matthieu delormeau que devient il apres depart tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « C’est un cauchemar » : Matthieu Delormeau brise le silence et s’exprime sur Twitter

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau décide de quitter Touche pas à mon poste

C’est une nouvelle qui a surpris… mais pas tant. Le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau prenait la parole sur son compte Twitter pour annoncer qu’il quittait Touche pas à mon poste. L’animateur était déjà parti une première fois, las des bizutages dont il était victime, mais était revenu au bout d’un an après avoir mis les choses au clair avec Cyril Hanouna.

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Quelques mois plus tard, Matthieu Delormeau a une nouvelle fois été victime des humiliations à répétition de son patron. Des petites piques, des remarques cinglantes ou encore des jets de stylo que les internautes avaient remarqué. Ces derniers n’ont donc pas été étonnés par la décision de l’ancien animateur de TPMP People.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je vous devais des explications » : Matthieu Delormeau dévoile les réelles raisons de son départ de TPMP

Que devient l’animateur ?

Preuve d’une possible prise de bec entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna, l’animateur n’a même pas commenté le départ de son chroniqueur.

La suite après cette publicité

Suite à cette annonce, l’ancien animateur du Mad Mag se fait très discret dans les médias. Mais alors que devient-il depuis sa décision ? Sur son compte Instagram, Matthieu Delormeau a organisé un live pour donner de ses nouvelles.

Et il semblerait que son moral ne soit pas au beau fixe. Il a révélé à ses fans qu’il cherchait une nouvelle chaîne pour l’accueillir, mais que visiblement, le métier n’était « pas très fan de lui ». « Il y a une chaîne dernièrement, j’ai voulu aller dessus et ils n’ont pas voulu de moi ».

« Je pense que les gens m’aiment mais le métier ne m’aime pas beaucoup. Donc je ne sais pas où on me reverra, je ne peux pas dire que je sois très sollicité et j’avoue que ça me fait de la peine ». Matthieu Delormeau va-t-il finir par trouver chaîne à son pied ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau balance du lourd sur son rival Bernard Montiel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.